
Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.
Près d’un mois après avoir révélé son diagnostic de cancer, Kate Middleton se concentre sur sa convalescence, entourée de sa famille et de ses proches.
Le prince William a repris ses engagements officiels, quittant temporairement le côté de son épouse pour assurer ses obligations royales. Elle serait de retour dans son domaine à Windsor.
Ces dernières semaines ont été consacrées à la famille pour du prince et la princesse de Galles.
Ils ont passé les vacances de Pâques en privé à Amner Hall, sur le domaine de Sandringham, profitant d’un moment de calme avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, avant leur retour à l’école de Lambrook le 17 avril.
La famille a également manqué le traditionnel service de Pâques avec le reste de la famille royale, rapporte The Mirror.
Jennie Bond, experte royale, estime que cette période a été précieuse pour la future reine consort.
« Je m’attends à ce que Catherine et William évitent de parler de sa maladie avec les enfants », a-t-elle déclaré. « Elle dit qu’elle se sent de plus en plus forte chaque jour, donc je suis sûre qu’elle fait de son mieux pour profiter du plein air : pique-niques, barbecues et promenades sur la plage ».
De retour dans leur manoir situé dans le domaine Windsor, la princesse de Galles peut compter sur le soutien du prince William.
« C’est une personne très fiable et forte. Elle ne se sent pas isolée grâce à William qui est toujours à ses côtés », confie une source proche de la famille.
Ces articles devraient vous intéresser :