Dans le dernier numéro de Paris Match, Pierre Palmade aurait partagé ses confidences suite à sa sortie polémique en boîte de nuit. Conscient que ce geste pouvait choquer, l’humoriste affirme en avoir eu besoin pour décompresser.
Pierre Palmade traverse une période difficile et se retrouve isolé dans la belle ville de Bordeaux. Alors qu’il a connu des jours plus heureux entouré de proches, une information de France Dimanche suggère qu’il serait actuellement en proie à la solitude.
Après une hospitalisation en région parisienne pour faire face à ses luttes contre l’addiction, l’humoriste de 55 ans a pris la décision de trouver du réconfort auprès de sa sœur Hélène et de sa mère Réanne, bien que leur relation ait connu des hauts et des bas.
Cependant, il semble que ces liens se soient distendus ces derniers temps. Selon une révélation de France Dimanche, les proches de Pierre Palmade reprendraient leur indépendance . La sœur de l’humoriste aurait "repris le cours de son existence personnelle," et sa mère aurait également "repris ses distances."
Ainsi, Pierre Palmade, qui fut auparavant bien entouré comme il l’avait décrit dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre," vit désormais une existence plus solitaire dans le sud de la France.
Il évoque dans son livre comment il était assisté pour la plupart de ses besoins, avec sa mère, sa sœur, un producteur, un avocat, une assistante dévouée, et même une femme de ménage.
« J’ai assez vite décidé depuis que je suis célèbre de me faire assister pour tout. Ma mère et ma sœur s’occupent des papiers, j’ai un producteur, un avocat, une assistante dévouée (Claudine, ma Claudine que tout le monde m’envie) et une femme de ménage très maternelle, Maria, qui s’occupe en plus des courses, de virer certains mecs de mon appartement quand ils tapent l’incruste », a-t-il notamment écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :