
L’étau des dettes se resserre autour de Laeticia Hallyday. La veuve du rockeur peine à se libérer des colossaux problèmes financiers hérités de son mari, dont le montant total dépasse 30 millions d’euros.
Si Laeticia Hallyday s’était rendue récemment sur les ruines de sa villa à Los Angeles, c’est pour y chercher un objet en particulier. Et il tient une place à part dans son cœur.
Il s’agit d’un téléphone ayant appartenu à Johnny, l’homme de sa vie, qui a succombé à un cancer des poumons il y a sept ans.
De cette virée dans les ruines de sa propriété ravagée par les flammes, il en est question dans les colonnes de Ici Paris, qui dévoile des photos.
Un peu plus loin, les inspecteurs fouillent méticuleusement les décombres, à la recherche du moindre indice, rapporte l’hebdomadaire.
Soudain, Laeticia Hallyday aperçoit un coffre-fort, apparemment épargné par les flammes. Avec une pointe d’espoir, elle le soulève et en ouvre le couvercle.
Malheureusement, le feu a tout ravagé.
Malgré la douleur de cette découverte, elle poursuit ses recherches, espérant miraculeusement retrouver quelques débris ou un objet personnel.
Elle cherche en particulier le téléphone de Johnny, qu’elle conservait précieusement comme « une relique ».
L’émotion la submerge. Elle se tourne vers sa fille, Joy, qui la serre contre elle. Dans ce silence assourdissant, seuls leurs sanglots résonnent.
Ces articles devraient vous intéresser :