Close
Très engagée, Alice Taglioni se mobilise pour Enfants Cancers et Santé

Très engagée, Alice Taglioni se mobilise pour Enfants Cancers et Santé

C’est sans Laurent Delahousse, avec lequel elle serait en couple qu’Alice Taglioni s’est rendue ce week-end à Mâcon, à l’occasion de la 3e édition des enchères du cœur dont les profits iront à l’association ‘Enfants Cancers et Santé’ dont elle est la marraine.

Pour l’occasion, la comédienne de 38 ans se livre dans la presse locale, où elle évoque son engagement avec cette association.

‘La difficulté de ces pathologies, souvent orphelines chez les enfants, est de trouver des fonds pour financer la recherche, les médicaments, des thérapies’, dit-elle.

Alice Taglioni macon

‘C’est pour mettre en lumière la détresse de ces enfants malades et l’important manque de moyen que j’ai décidé de m’investir pour cette association’, glisse celle qui est à l’affiche de ‘On a marché sur Bangkok’ dans lequel elle donne la réplique à Kad Merad.

‘Et cette vente aux enchères permettra, je l’espère, de nous rapporter de l’argent et de faire connaître le travail de l’association Enfants Cancers et Santé’, ajoute la comédienne.

‘J’aimerais aussi faire comprendre aux gens présents dans la salle, qu’en plus de se faire un beau cadeau, ils en feront un encore plus beau aux enfants et à la recherche qui tente chaque jour de trouver les solutions pour sauver des vies’, poursuit Alice Taglioni, maman d’un petit garçon, fruit de sa relation avec Jocelyn Quivrin.

‘C’est pour cela que j’ai décidé d’en être la marraine, et d’être présente ce dimanche à Mâcon’, a par ailleurs indiqué la jolie blonde.

Laisser un commentaire

Close