Et la fiancée de Jalil Lespert le confirme en commentant une photo de fille, plus sexy que jamais, aux côtés de sa meilleure amie.

Laeticia Hallyday confirme qu’elle a entièrement confiance en sa fille, une réponse claire à une rumeur ébruitée par Ici Paris qui la disait pour sa fille en danger.
« Je suis étonnée qu’il y ait plusieurs hommes et assez âgés qui suivent votre fille », a commenté un internaute, exhortant la veuve du Taulier à garder à un oeil sur sa fille.

Certains commentaires étaient très positifs, estimant qu’il fallait laisser la jeune fille de 16 ans vivre sa vie.

« Elle a le droit de vivre sa vie. Si cela vous dérange autant qu’elle publie des photos d’elle sexy, pourquoi continuez à la suivre ? », s’interrogeait une internaute. Sérieux, vous êtes vraiment des hypocrites ».
Ni Laeticia Hallyday ni sa fille n’ont réagi directement à ce commentaire.

...