Traitée de « grosse », Kelly Vedovelli expose l’internaute indélicat

Sur les réseaux sociaux, la méchanceté de certains internautes peut être sans limite. Face aux critiques récurrentes sur son physique, Kelly Vedovelli a pris la décision une nouvelle fois de ne plus se laisser faire.
Celle qui aurait partagé la vie de Cyril Hanouna dans le passé a affiché son détracteur.
À lire : Le pacte secret de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna
L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne passe plus par quatre chemins pour répondre à ses détracteurs !
À lire : « Je veux des enfants » : Kelly Vedovelli se confie sur son désir de maternité
Tout a commencé ce samedi 11 octobre, après que la séduisante blonde a partagé dans sa story Instagram un cliché d’elle posant avec deux autres personnes devant un photocall. Si la photo a fait réagir de nombreux fans, un internaute s’est montré particulièrement malveillant en lui adressant un message privé cinglant : « Tu es la plus grosse des trois ».
Et son post a accompagné d’émojis exprimant la nausée et le rire moqueur.
Face à cette attaque délibérée sur son physique, Kelly Vedovelli n’a pas laissé passer l’occasion de se défendre. Au lieu de répondre en privé, elle a choisi la riposte publique en partageant le profil Instagram de la personne en question, un homme d’une quarantaine d’années.
Cette stratégie, consistant à afficher publiquement les auteurs de commentaires peu sympathiques, est devenue une façon pour les personnalités publiques de lutter contre le harcèlement et la méchanceté gratuite en ligne. Et Kelly Vedovelli l’a adoptée il y a déjà quelques années.