Traité de « facho » par Laurent Baffie, Jean-Pierre Pernaut lui répond

21 février 2018 - 20h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Pierre Pernaut était l’invité de Villages Médias sur Europe 1, occasion de répondre
à Laurent Baffie, qui l’avait qualifié dans le passé de « réac », « beauf » et « facho ».

« J’essaie de faire mon boulot d’abord. Pour l’instant, mon boulot, c’est dans les jours qui viennent d’essayer de faire un bon jour­nal, a affirmé le journaliste star de TF1 : J’essaie de me blin­der. C’est normal qu’il y ait des critiques. S’il n’y en avait pas, on ferait 100% de parts d’audience, pas 45. ».

Jean-Pierre Pernaut en profite pour répondre ensuite aux critiques de Laurent Baffie, qui l’avait qualifié de « un réac, un beauf, un facho ».

Pour Jean-Pierre Pernaut, le chroniqueur de « Salut les terriens » et ceux qui l’accusent de ce genre de chose « confon­daient l’amour des régions ou l’inté­rêt pour la vie en France » avec tout le reste.

« On n’est pas facho parce qu’on aime les régions. Ce sont des gens qui n’y connaissent rien à l’histoire. D’ailleurs, ils sont tous partis, tant pis pour eux », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Laurent Baffie

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand : Il avait une hygiène de vie détestable », ses confidences sur Jean-Pierre Pernaut

Au cœur de l’univers des stars, les amitiés peuvent sembler éphémères, mais pour Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut, leur lien était solide et authentique, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Nathalie Marquay : Nouvelle romance après la perte de Jean-Pierre Pernaut ? Elle lève le voile

Le mystère entourant la vie sentimentale de Nathalie Marquay après la disparition de Jean-Pierre Pernaut a été récemment alimenté par un magazine people. L’allégation selon laquelle elle aurait un nouvel homme dans sa vie a fait la une de France...

Karine Le Marchand balance sur l’hygiène déplorable de Jean-Pierre Pernaut

Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...

Nathalie Marquay, Noël cauchemardesque, triste quotidien sans Jean-Pierre Pernaut

Neuf mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay n’aurait pas vraiment le coeur à la fête, et cette période de Noël, elle la vivrait très mal, cloitrée chez elle.

Nathalie Marquay « calfeutrée » à Anthony, sa méthode pour communiquer avec Jean-Pierre Pernaut

Obnubilée par Jean-Pierre Pernaut, emporté après un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay serait de plus isolée, et ferait tout pour rester connectée avec son défunt mari. Elle aurait même fait appel à des Belges, spécialisés dans la...

Nathalie Marquay en contact avec Jean-Pierre Pernaut - Projet en douce avec Olivier de Kersauson sur le fantômes

Nathalie Marquay-Pernaut, se sentirait isolée depuis la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut avec lequel elle serait parvenue à communiquer.

Jean-Pierre Pernaut en plein délire : Les confidences de Nathalie Marquay sur ses derniers moments

Dans les pages de son livre, « Un signe de toi », Nathalie Marquay partage le combat de sa famille contre le cancer de Jean-Pierre Pernaut et les moments difficiles de la fin de vie de son mari. Quelques jours avant son départ, l’ancienne Miss France...

Nathalie Marquay multimillionnaire - sa fille Lou clarifie la situation

Veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay serait-elle à la tête d’une fortune de 75 millions d’euros héritée de son mari. Sa fille Lou répond à cette allégation.

Nathalie Marquay - d’horribles soupçons d’adultère, un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut

Un an après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, des suites d’un cancer, Nathalie Marquay aurait un moment soupçonné son mari de lui avoir été infidèle. Le regretté pape du 13 heures de TF1 adepte des escapades extraconjugales ?

Jean-Pierre Pernaut : Un livre choc révèle l’enfer qu’il a vécu : On nous a menti sur sa mort !

Dans un livre choc « Un signe de toi, son âme guide mes pas », Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait des révélations sur la mort de son mari. Et il ne serait pas décédé des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu.