TPMP sous haute surveillance : Cyril Hanouna prend des mesures après l’attentat

18 octobre 2023 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis l’attaque tragique survenue le 13 octobre dans un lycée d’Arras, la France a relevé le niveau d’alerte du plan Vigipirate au stade "urgence attentat". Dans ce contexte, la sécurité est une préoccupation majeure, même sur les plateaux de télévision accueillant du public.

L’émission "Touche pas à mon poste !", animée par Cyril Hanouna, ne fait pas exception. Après avoir reçu Camille Chaize, porte-parole du ministère de l’Intérieur, mardi soir pour discuter des suites de l’assassinat d’un professeur dans un lycée d’Arras, Cyril Hanouna a tenu à aborder la question de la sécurité au sein de son émission.

En raison du niveau d’alerte maximal en France depuis le 13 octobre, les lieux publics et privés ont renforcé leur sécurité. Les émissions télévisées avec un public présent n’échappent pas à cette vigilance accrue, y compris "TPMP" (Touche pas à mon poste !).

L’animateur a adressé un message clair aux téléspectateurs et aux spectateurs présents dans le public : "Il y a quelques jours, un jeune homme avait fait une petite blague dans le public. Sachez-le, ceux qui viennent, ne le faites plus. J’ai donné des consignes extrêmement strictes à nos agents de sécurité, et cela peut être dangereux pour vous. Donc les blagues, les gens qui se lèvent pour faire quelque chose, qui veulent me parler, laissez tomber parce que la vigilance est accrue. La sécurité est très importante, il y a des agents ici, tout autour du plateau, et dehors."

Face à la situation actuelle et pour garantir la sécurité de tous, Cyril Hanouna et son équipe prennent des mesures pour faire face à toute éventualité, tout en continuant à divertir le public.

Sujets associés : Cyril Hanouna

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade, liens avec les fils de personnalités connues !, folles rumeurs chez Cyril Hanouna

Scandale chez les people ! Des rumeurs folles circulent sur les fils de personnalités protégés qui se trouvaient chez Pierre Palmade au moment de l’accident. Les spéculations vont bon train et le mystère reste entier.

« Ça te met en PLS », Cyril Hanouna et Jean-Michel Apathie : la guerre des tweets s’intensifie

Les tensions entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Apathie ne cessent de croître, et les réseaux sociaux en sont le terrain de jeu.

Cyril Hanouna en plein dilemme : Kelly Vedovelli face à l’arrivée fracassante de Pascale de La Tour du Pin dans TPMP !

Coup de tonnerre dans le monde des médias ! Cyril Hanouna, l’homme aux multiples casquettes, est sous le feu des projecteurs sur les réseaux sociaux. Les internautes l’accusent d’évincer sa supposée compagne, Kelly Vedovelli, de l’émission TPMP. Depuis...

Ary Abittan brimé par Cyril Hanouna, cet élément qui le confirme

Mis en examen pour une affaire de viol, Ary Abittan serait "brimé" et rabaissé par Cyril Hanouna, qui n’avait pas hésité à balancer à son sujet, alors qu’il n’est pas condamné. En revanche, pas un mot sur Jean-Marc Morandini dans TPMP. Les fans de...

Booba et Juan Branco ligués contre Cyril Hanouna, les révélations fracassantes, la curieuse promesse du rappeur

Dans une entreprise visant à faire chuter Cyril Hanouna, Booba a formé une alliance surprenante avec Juan Branco, l’avocat et activiste.

Laeticia Hallyday : Le Scoop de Cyril Hanouna sur le prix bradé de sa villa à Marnes-la-coquette

Laeticia Hallyday est au cœur d’une nouvelle polémique immobilière révélée par Cyril Hanouna lors de l’émission Touche pas à mon poste sur C8, ce 29 janvier 2024. L’animateur a levé le voile sur le prix actuel de la somptueuse demeure de...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Escapade avec « la méchante », les fans de Delphine Wespiser veulent des réponses

Cyril Hanouna a récemment été repéré en compagnie de Kelly Vedovelli, alors qu’ils embarquaient dans un jet en direction de la Corse. Les clichés de cette rencontre ont rapidement circulé grâce au magazine Public. Cependant, malgré les spéculations, la...

Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau ambigus face à Carlos Martens Bilongo, insulté (vidéo)

Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau ont été taxés de racisme dans Touche pas à mon poste sur C8 à la suite de leur commentaire sur Carlos Martens Bilongo, qui aurait victime de racisme à l’Assemblée Nationale.

Cyril Hanouna se rachète auprès de Kelly Vedovelli, un précieux cadeau après l’histoire avec Lola Marandel

Cyril Hanouna, qui serait prêt à se rattraper auprès de Kelly Vedovelli après les rumeurs de rapprochement avec la jeune tenniswoman Lola Marandel, envisagerait peut-être de lui offrir un cadeau précieux : sa propre émission le week-end.

La face cachée de Cyril Hanouna : Géraldine Maillet émue par un aspect de sa vie privée

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce jeudi 14 mars, la vidéo privée de Cyril Hanouna, évoquée lors de son audition à l’Assemblée nationale, a profondément touché Géraldine Maillet, sa chroniqueuse.