TPMP - Laeticia Hallyday en détresse financière, son deal avec le fisc fait scandale
Laeticia Hallyday se retrouve dans la tourmente financière avec l’incapacité de vendre la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette, un revers qui a attiré l’attention de Cyril Hanouna dans son émission sur C8. Les espoirs de Laeticia de résoudre ses problèmes financiers à travers la vente de la propriété semblent s’évanouir, laissant place à une situation délicate.
Cependant, la nouvelle selon laquelle Laeticia Hallyday aurait conclu un accord avec le fisc, mettant fin à la pression pour le paiement de ses dettes, a suscité des réactions mitigées. Certains internautes expriment leur frustration face à ce qu’ils considèrent comme un traitement privilégié. Une voix s’élève, soulignant l’absence d’indulgence du fisc envers les citoyens ordinaires, soulignant : "Nous, si on doit ne serait-ce que 1000 euros au fisc, y a pas d’indulgence, ils saisissent sur notre compte".

Les critiques se multiplient, soulignant le contraste entre la situation de Laeticia et celle des citoyens ordinaires en difficulté financière. Une voix exprime son mécontentement en déclarant : "Quelle honte, toi demain tu vas leur devoir de l’argent, on va te saisir de partout. Elle, normale, elle continue sa vie de luxe. Deux poids deux mesures en France, peu de considération pour les gens dans le besoin, par contre, les blindés, ça reste bien différent pour eux."
Au milieu de ces réactions, certaines personnes affichent un manque de sympathie envers Laeticia. « Je ne la plains pas », a balancé un internaute.
Læticia Hallyday endettée, elle comptait sur la vente de la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette qui ne trouve pas preneur #TPMP pic.twitter.com/C9wWN7MSMh
— TPMP (@TPMP)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laeticia Hallyday confrontée à un dilemme déchirant pour la vente de Marnes-la-Coquette, la cession compromise
Près de six ans après la disparition du rockeur légendaire Johnny Hallyday, la vente de sa résidence emblématique à Marnes-la-Coquette reste un défi pour Laeticia Hallyday.
-
Laeticia Hallyday libérée de ses dettes : Cyril Hanouna balance un scoop explosif sur la vente de la maison de Johnny
C'est une annonce qui ne manquerait pas de ravir Laeticia Hallyday. La veuve du Taulier serait sur le point de se défaire d'un poids financier colossal. Cyril Hanouna, maître (…)
-
Cyril Hanouna : Projet immobilier surprenant et franchise à propos de la villa de Laeticia Hallyday
L'émission "Touche pas à mon poste" du 24 novembre 2023 a été marquée par une déclaration inattendue de Cyril Hanouna sur son intérêt pour la villa de Laeticia Hallyday à (…)
-
Laeticia Hallyday : Sa villa de Marnes-la-Coquette peine à trouver preneur, et pour cause
Comme le rapporte le magazine Voici, Laeticia Hallyday en difficulté pour vendre sa villa de Marnes-la-Coquette, son immense nid hérité de Johnny.
-
Laeticia Hallyday rattrapée par son passé, la Malédiction de La Savannah s’abat sur elle !
Laeticia Hallyday aurait été rattrapée par son passé, et ferait face à une malédiction. Un gros dilemme pour l’ex de Jalil Lespert.
-
Laeticia Hallyday : Entre problèmes de santé et dettes colossales, sa vie prend un tournant dramatique
Derrière le sourire éclatant de Laeticia Hallyday lors de ses apparitions publiques, comme récemment pour soutenir Guillaume Canet, se cacheraient en réalité de sérieux (…)
-
Laeticia Hallyday en difficulté : Elle n'arrive pas à vendre Marnes-la-Coquette !
Laeticia Hallyday fait face à une épreuve de longue date : la vente de la maison de Marnes-la-Coquette, lieu où Johnny Hallyday a tiré sa révérence. Malgré sa mise sur le (…)
-
Laeticia Hallyday sous le choc : chute vertigineuse de la valeur de la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette !
Près de six ans après le décès de Johnny Hallyday, le domaine de la star voit son prix dégringoler, plongeant Laeticia dans la tourmente, elle qui devra s’acquitter d’une somme (…)
-
Laeticia Hallyday en eaux troubles à Paris : Ce qui complique son retour
Laeticia Hallyday traverse une période difficile alors qu'elle tente de vendre la maison de Marnes-la-Coquette, où son défunt mari Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle.