
Guillaume Genton, chroniqueur de l’émission TPMP animée par Cyril Hanouna sur C8, ne mâche pas ses mots concernant le retour sur le devant de la scène de Bertrand Cantat, condamné en 2003 pour le meurtre de Marie Trintignant.
Cyril Hanouna, toujours prompt à l’humour et aux confidences, a vécu un moment de gêne sur le plateau de Touche pas à mon poste le 29 novembre 2023. Invitant la sexologue Thérèse Hargot, le supposé compagnon de Kelly Vedovelli,ne s’attendait probablement pas à être au cœur de la discussion.
Alors que la conversation dérivait vers la sexualité des personnes présentes, le trublion de C8, en quête de détails croustillants, a demandé à la sexologue de révéler qui, parmi ses chroniqueurs, était le plus à l’aise avec ce sujet délicat. Plaisantant sur le cas de Gilles Verdez , Cyril Hanouna a été surpris par la réponse de Thérèse Hargot, restée professionnelle mais sans équivoque.
« Parfois, c’est vrai qu’il y a des personnes qui peuvent paraître très à l’aise avec la sexualité parce qu’ils font plein de blagues. Et en fait, ils ne le sont pas du tout », a confié la sexologue, laissant planer une subtile insinuation.
Cyril Hanouna, visiblement piqué au vif, s’est senti visé.
« Tu dis ça pour moi ? », provoquant les rires sur le plateau. Bien que l’animateur ait pris la répartie avec légèreté, il a préféré changer de sujet, demandant à ses chroniqueurs d’orienter la conversation vers d’autres horizons !
">November 29, 2023Mais que fait cette personne sur le plateau de #PAFAVECBABA ?! ?? pic.twitter.com/AgSpkPTmWf
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1729922616637481378
Ces articles devraient vous intéresser :