TPMP - Cyril Hanouna répond cash aux rumeurs sur sa fortune de 86 millions d’euros

27 novembre 2023 - 20h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP sur C8, est au cœur des spéculations concernant sa fortune, estimée à 86 millions d’euros. Une affirmation qui ne semble pas du tout convaincre le trublion du PAF.

Dans un geste inattendu, le complice de Kelly Vedovelli a choisi de répondre indirectement à ces allégations dans un style qui lui est propre. En annonçant le communiqué de presse du prochain Complément d’enquête, dédié au "nouveau parrain du PAF", Cyril Hanouna lui-même, l’animateur n’a pas manqué de tacler l’estimation de sa richesse.

"C’est n’importe quoi", s’est exclamé Hanouna, démentant ainsi catégoriquement les rumeurs persistantes. Lors de la présentation de l’émission, la journaliste Virginie Vilar admet que cette enquête a été l’une des plus complexes de sa carrière. Elle explique qu’elle se sent à la fois soulagée et anxieuse à l’approche de la diffusion.

Par ailleurs, Virginie Vilar, qui a travaillé dix ans pour Envoyé spécial, semble prête à lever le voile sur les mystères entourant la vie et la fortune du "patron du PAF". La diffusion de Complément d’enquête sur France 2 promet d’être un moment très attendu pour ceux qui cherchent à percer le mystère financier de Cyril Hanouna.

">November 27, 2023

Sujets associés : Cyril Hanouna

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli : Des vidéos compromettantes mettent en péril sa relation avec Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli menacée par la divulgation de vidéos intimes : l’annonce fracassante d’un mystérieux influenceur. Son complice Cyril Hanouna pourrait sortir les griffes !

Olivier Véran chez Cyril Hanouna, réponse lunaire à un boulanger au fond du seau

Cyril Hanouna propose ce soir sur C8 un numéro de "Face à Baba" avec, en invité principal, le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran. Et ce dernier s’est illustré par une réponse lunaire face à un boulanger, qui a été forcé de fermer son...

Kelly Vedovelli sans Cyril Hanouna en vacances au Bahreïn : une question indiscrète enflamme les réseaux sociaux

C’est une nouvelle qui va faire jaser ! Kelly Vedovelli, supposée petite amie de Cyril Hanouna, est actuellement en vacances à Al Muharraq au Bahreïn. Mais ce n’est pas ce qui fait parler d’elle en ce moment.

Kelly Vedovelli enceinte de Cyril Hanouna ? Moundir a-t-il balancé un gros dossier ?

Kelly Vedovelli attend-elle un enfant de Cyril Hanouna ? Les spéculations vont bon train après une possible bourde de Moundir qui aurait fait allusion à la présumée « la grossesse » de la chroniqueuse, provoquant une réaction énervée de l’animateur de...

Cyril Hanouna, une horreur à Géraldine Maillet, une nouvelle fois humiliée

Cyril Hanouna est une nouvelle fois accusé de comportement indélicat à l’égard de Géraldine Maillet, qui est une nouvelle fois malmenée sur le plateau de TPMP sur C8.

Kelly Vedovelli : sa requête à Cyril Hanouna à propos de Zahia Dehar et mise au point sur Delphine Wespiser

Kelly Vedovelli dément les rumeurs : Pas de départ de Delphine Wespiser à cause d’elle ! Et elle a aussi proposé le nom de Zahia Dehar pour intégrer TPMP.

Kelly Vedovelli, clap de fin avec Cyril Hanouna, ce comportement « honteux » qui a tout gâché

Kelly Vedovelli aurait mis un terme à sa relation avec Cyril Hanouna, après une idylle secrète de quelques mois. Leur histoire a été ébruitée par le magazine Oops. À cause de l’infidélité de l’animateur, leur couple aurait implosé.

Karine Le Marchand en prend pour son grade : Cyril Hanouna règle ses comptes avec sa « gueule enfarinée »

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le Marchand qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

Cyril Hanouna, ambiance glaciale dans TPMP - Il s’angoisse face à Louis Boyard

Cyril Hanouna propose ce soir un nouveau numéro de TPMP, occasion de revenir sur son clash de la semaine dernière avec Louis Boyard, le député Nupes. L’ambiance est pesante. Il risque gros.

Pierre Palmade hyper-protégé : Raymond Aabou enrage, les révélations d’Éric Dupond-Moretti (vidéo)

Éric Dupond-Moretti semble répliquer à Raymond Aabou, chroniqueur de TPMP sur C8, qui a assuré qu’il y avait une justice à deux vitesses.