Tout comme Charlène de Monaco, Albert de Monaco a aussi quelques craintes à cause de Zika

27 juillet 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tout comme son épouse Charlène de Monaco, le prince Albert est très personnellement inquiet à cause du virus Zika.

Cette confidence, le souverain du Rocher l’a faite lors d’un entretien avec le magazine « People », où elle confirmait d’ailleurs l’absence de son épouse aux Jeux Olympiques de Rio.

« Premièrement, elle a décidé de ne pas y aller parce qu’elle ne supporterait pas d’être loin des bébés pendant deux semaines et qu’ils ne sont vraiment pas encore en âge de supporter le voyage », avait expliqué le prince dans un premier temps avant de confirmer l’absence de son épouse à cet événement sportif.

Charlene de Monaco « a de sérieuses craintes en matière de santé. Elle n’aime pas beaucoup ce qu’elle lit, ce qu’elle entend, au sujet du virus Zika et d’autres problèmes sanitaires ».

Le prince Albert de Monaco avoue également quelques craintes.

« Bien sûr que je suis personnellement inquiet. Tous ceux qui, athlètes ou touristes, vont là-bas ont de quoi être inquiets. Si je faisais de la planche à voile ou de la voile, je serais inquiet. Les eaux de l’une des zones dédiées à ces épreuves ne sont pas ce que l’on peut appeler cristallines. Apparemment, ils ont trouvé la canalisation endommagée qui rejetait des eaux usées, ont résolu le problème et c’est beaucoup mieux. Mais dans quelle mesure, je l’ignore », signale le prince.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Charlène de Monaco de retour au Palais : Les indices d’une grossesse se multiplient, photo qui en dit long

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.

Charlène et Albert de Monaco, leur bonheur mis à l’épreuve, la princesse brise le silence

De retour sur le Rocher après une absence depuis quelques mois, Charlène de Monaco a enfin retrouvé le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène et Albert de Monaco, leur plan d’attaque clandestin contre les rumeurs de séparation

Le mariage princier de Monaco serait-il en péril ? C’est la question que se posent les fans de la famille royale depuis que des rumeurs ont émergé sur la toile. Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont tenu à mettre les choses au clair...

Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)

Charlène de Monaco a décidé d’avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque a fait une apparition éblouissante aux côtés du prince Albert II de Monaco, élégant dans son...

Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de Suède, supposée aussi enceinte de son troisième enfant.

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.