Dans la tourmente, Brigitte Trogneux et Emmanuel Macron ont pensé à déménager
Après avoir été à l’honneur dans les colonnes de « Closer », qui revenait sur son récent séjour avec son épouse dans un hôtel 4 étoiles de la région parisienne, Emmanuel Macron l’est cette fois dans celles de l’Express, où il est question de sa rupture idéologique avec François Hollande.
La tension serait telle que le ministre de l’économie aurait envisagé de quitter son poste à Bercy pour se lancer en solo.
Il aurait finalement renoncé à son projet.
D’après Marcelo Weisfreid, journaliste officiant au sein de la rédaction de l’Express, l’épouse d’Emmanuel Macron, « Brigitte aurait cherché un appartement à Paris pour le couple », pensant que son mari allait quitter le navire.
Emmanuel Macron est finalement resté en poste, malgré l’insistance de quelques intimes, qui lui auraient recommandé de se lancer dans la présidentielle de 2017, où il aurait ses chances.
L’an dernier, Emmanuel et Brigitte Macron avaient mis sur le marché leur appartement parisien pour poser leurs valises à Bercy.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux, ensemble c’est mieux (photo)
Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Trogneux, sont une nouvelle fois l’honneur dans les colonnes dans « Gala ».
-
Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux en virée en famille au Touquet
Dans son dernier numéro, « Voici » diffuse des clichés du ministre de l’économie Emmanuel Macron non pas à Cannes, mais au Touquet, où il a passé du bon temps en famille.
-
Brigitte Trogneux Macron dénonce des rumeurs de caniveau sur son couple
Au micro de « C à vous », l’émission quotidienne de France 5, l’épouse d'Emmanuel Macron, Brigitte Trogneux, a regretté sa sortie médiatique dans les colonnes de « Paris Match (…)
-
Emmanuel Macron, un vrai papy poule selon Voici
Après un week-end en région parisienne avec Brigitte Trogneux, Emmanuel Macron prend cette fois du bon temps en famille au Touquet.
-
Emmanuel Macron « ne fait rien sans demander l’avis » de son épouse, Brigitte Trogneux
Emmanuel Macron ne prendrait jamais de décision sans avoir sollicité au préalable l’avis de son épouse, Brigitte Trogneux.
-
Pour Brigitte Trogneux, Emmanuel Macron ne regarde pas à la dépense
Pour son récent week-end dans la région parisienne avec son épouse, Emmanuel Macron n’a pas regardé à la dépense. C’est ce que révèle « Closer » dans les colonnes de son (…)
-
Brigitte Trogneux sur son mari : « C’est un philosophe, un acteur devenu banquier et homme politique »
De sa relation et de sa complicité d’avec son mari Emmanuel Macron, Brigitte Trogneux en parle dans les colonnes de « Paris Match » qui lui consacre la Une de son dernier numéro.
-
Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux, un week-end pour oublier
Tout semble aller pour le mieux entre Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Trogneux, rapporte le magazine « Closer » qui met ainsi en doute une allégation colportée la (…)
-
Emmanuel Macron- Il divorce selon France Dimanche
Après VSD cette semaine, c’est au tour de France Dimanche d’offrir sa Une à Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Trogneux, évoquant au passage « un divorce ».
-
Brigitte Trogneux et Emmanuel Macron sollicitent leur réseau pour égayer Bercy
Pour remettre sa relation avec Emmanuel Macron sur les rails, Brigitte Trogneux est prête à tout.