
Le 10 janvier, Brigitte Macron et Melania Trump ont échangé par visioconférence sur un sujet qui leur tient particulièrement à cœur : la protection de l’enfance. Leurs rapports sont très apaisés.
Après avoir été à l’honneur dans les colonnes de « Closer », qui revenait sur son récent séjour avec son épouse dans un hôtel 4 étoiles de la région parisienne, Emmanuel Macron l’est cette fois dans celles de l’Express, où il est question de sa rupture idéologique avec François Hollande.
La tension serait telle que le ministre de l’économie aurait envisagé de quitter son poste à Bercy pour se lancer en solo.
Il aurait finalement renoncé à son projet.
D’après Marcelo Weisfreid, journaliste officiant au sein de la rédaction de l’Express, l’épouse d’Emmanuel Macron, « Brigitte aurait cherché un appartement à Paris pour le couple », pensant que son mari allait quitter le navire.
Emmanuel Macron est finalement resté en poste, malgré l’insistance de quelques intimes, qui lui auraient recommandé de se lancer dans la présidentielle de 2017, où il aurait ses chances.
L’an dernier, Emmanuel et Brigitte Macron avaient mis sur le marché leur appartement parisien pour poser leurs valises à Bercy.
Ces articles devraient vous intéresser :