« Touché au crâne, à l’œil », Meïssa (Koh-Lanta 2024) rescapé des flammes

27 février 2024 - 22h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meïssa, l’un des héros de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, a connu un destin tragique avant son arrivée sur l’île. En 2016, ce jeune homme au sourire éclatant a frôlé la mort lors d’un accident domestique. Son crime ? Avoir voulu préparer de simples frites.

Un banal accident qui tourne au cauchemar. L’huile s’enflamme, Meïssa tente de l’éteindre avec de l’eau. Erreur fatale. L’huile explose et le recouvre de flammes brûlantes.

12% de son corps est atteint, le visage, les bras, les jambes... La douleur est insoutenable, le choc immense. Meïssa se souvient dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue.

« J’ai été touché au crâne, à l’œil, à l’oreille... J’ai reçu l’huile en feu sur moi et elle a cuit ma peau. Je suis tombé au sol, K.-O. », a-t-elle confié.

Deux longues années de convalescence. Meïssa se bat pour survivre, pour guérir ses blessures physiques et psychologiques. Il subit de multiples interventions chirurgicales, apprend à vivre avec ses cicatrices. Le chemin est long et difficile, mais Meïssa est un battant. Il refuse de se laisser abattre et puise sa force dans son amour de la vie.

Koh-Lanta, une renaissance. Cinq ans après le drame, Meïssa débarque sur Koh-Lanta, l’émission proposée par Denis Brogniart sur TF1.

L’aventure est une revanche sur le destin, une manière de se prouver qu’il est capable de surmonter toutes les épreuves.`

Sujets associés : Denis Brogniart - Koh-Lanta 2024

Aller plus loin

Koh-Lanta 2024 : Maxime prêt à tout pour sauver sa tête, les nerfs commencent à craquer

L’aventure Koh-Lanta, l’aventure de Denis Brogniart, s’intensifie sur TF1, et les nerfs commencent à craquer dans le camp rouge !

Koh-Lanta 2024 : Les fans encore en colère après l’élimination de William

Les fans de Koh-Lanta ne semblent pas avoir digéré l’élimination de William, le doyen de l’aventure.

Koh-Lanta 2024 : Nathalie en larmes après une épreuve surprise face à Amri

C’est un véritable coup de tonnerre qui s’est abattu sur Koh-Lanta ce mardi 27 février. L’aventurière Nathalie, doyenne de cette édition "Les chasseurs d’immunité", a été...

Koh-Lanta 2024 : Léa, victime du « syndrome de la pression Brogniart » ?

Léa, nouvelle aventurière de Koh-Lanta 2024, a fait une entrée remarquée dans le jeu. Mais la jeune femme de 22 ans a également été déstabilisée par la présentation flatteuse de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Koh-Lanta, Ricky trahi par ses alliés ? Les dessous de son élimination

Ricky, candidat de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, s’est fait éliminer lors du dernier épisode, laissant planer le doute sur les circonstances de son départ. Il est supposé avoir été trahi par ses alliés. Mais il n’en serait rien.

Koh-Lanta 2023 : Denis Brogniart scandalise après l’abandon honteux de Benjamin

La dernière édition de Koh-Lanta, le Feu sacré a été marquée par un moment de surprise intense. En effet, l’un des candidats les plus prometteurs de l’émission, Benjamin, a pris la décision de quitter définitivement l’aventure. Épuisé et blessé, le...

« Il s’est tiré une balle dans le pied » : la grosse erreur de Steve, éliminé de Koh-Lanta

Steve, le premier éliminé de Koh-Lanta : Les Chasseurs d’Immunité, avait pourtant mis la main sur un collier d’immunité. Après son départ lors du premier épisode de la saison, le candidat se livre sur son aventure. Cependant, selon les fans de...

« Touché au crâne, à l’œil », Meïssa (Koh-Lanta 2024) rescapé des flammes

Meïssa, l’un des héros de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, a connu un destin tragique avant son arrivée sur l’île. En 2016, ce jeune homme au sourire éclatant a frôlé la mort lors d’un accident domestique. Son crime ? Avoir voulu préparer de...

TPMP - Cyril Hanouna lâche une vanne sur Denis Brogniart (Koh-Lanta) Géraldine Maillet sidérée

Ce mercredi 10 mai 2023, l’ambiance était électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Cyril Hanouna n’a pas hésité à balancer sur la vie sentimentale Denis Brogniart, l’animateur de Koh-Lanta.

Koh-Lanta 2023 : Les Ambassadeurs, une séquence diplomatique sous haute tension !

Koh-Lanta, le Feu sacré, l’aventure proposée par Denis Brogniart sur TF1, promet un épisode intense ce mardi 11 avril. Une séquence diplomatique sous haute tension !

Iris Mittenaere, malaise avec Denis Brogniart en finale de Ninja Warrior

Iris Mittenaere sera aux côtés ce soir à la finale de Ninja Warrior avec Christophe Beaugrand, mais surtout avec Denis Brogniart. Mais elle serait mal à l’aise en raison.

Koh-Lanta face au cyberharcèlement, TF1 et Denis Brogniart montent au créneau

Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité n’a pas encore dévoilé tous ses secrets, mais une chose est sûre : les candidats de cette nouvelle saison font face à une vague de cyberharcèlement. Des commentaires haineux, parfois racistes, qui ont poussé TF1 et...

Koh-Lanta : Les colliers maudits, les nouveaux jokers diaboliques de Denis Brogniart

Attention, aventuriers ! Cette saison de Koh-Lanta, les colliers d’immunité ne sont pas les cadeaux inespérés qu’ils semblent être. Au contraire, ils pourraient bien se révéler être de véritables poisons déguisés.

Koh-Lanta (2024) : Steve, le joueur de poker qui bluffe tous les autres !

Ce mardi soir, les téléspectateurs ont retrouvé avec enthousiasme le mythique jeu d’aventure Koh-Lanta sur TF1. Au cœur de cette nouvelle saison, un candidat suscite déjà l’attention : Steve, présenté comme le nouveau "grand stratège" de l’émission.