Close
Tonya Kinzinger, son départ de DALS programmé

Tonya Kinzinger, son départ de DALS programmé

L‘élimination de Tonya Kinzinger de ‘Danse avec les stars’ aurait été programmée depuis le début affirme ‘Public’ dans sa dernière édition.

France Dimanche revient également sur ce départ, affirmant l’ex complice de Mathieu Delormeau victime d’une injustice.

‘?Éliminée à la surprise générale aux portes des demi-finales, Tonya Kinzinger savait déjà qu’elle allait perdre’, a rapporté tout d’abord le magazine people. ‘Depuis le début de la compétition, Tonya Kinzinger brillait de mille feux sur la piste de Danse avec les stars. Les commentaires à son sujet étaient dithyrambiques et l’émotion, carrément palpable dès que sa silhouette de rêve apparaissait à l’écran. Et voilà que, à la surprise générale’.

La jolie blonde ‘s’est éclipsée dans l’incompréhension totale’, rappelle ‘France Dimanche’.

‘Comment pouvait-elle avoir été évincée, (…), alors que les quatre jurés l’avaient hissée sur un piédestal?? s’interroge la publication, qui assure ensuite les résultats truqués.

Ce propos est confirmé par ‘Public’, qui assure de son côté que le départ de Tonya Kinzinger était programmé.

‘Tout était joué d’avance’, affirme ‘Public’, avant d’affirmer Nathalie Péchalat et Rayane Bensetti, favorisés par la chaine.
‘La prod a deux chouchous, Nathalie Péchalat et Rayane Bensetti. Dans l’idéal, elle voudrait voir gagner la chérie de Jean Dujardin et les prestations de Tonya Kinzinger l’ont donc embarrassées dès le premier prime’, a glissé une source, qui rappelle que l’actrice était la plus douée des candidats.

Dès le début, Tonya Kinzinger aurait représenté un danger et des consignes auraient ‘ été données pour faire remonter Nathalie Péchalat et Rayane Bensetti dans le classement’.

Laisser un commentaire

Close