Tony Parker fête ses 42 ans sur son yacht d’exception à Monaco

25 mai 2024 - 15h13 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En marge du Grand Prix de Formule 1 de Monaco 2024, qui se déroulera ce dimanche 26 mai, Tony Parker, désormais en couple avec Agathe Teyssier, profite de son somptueux yacht, l’Infinity Nine, pour célébrer son 42ème anniversaire, ce samedi 25 mai.

Intronisé au Hall of Fame de la NBA l’année dernière, Tony Parker a choisi le port de Monaco comme écrin pour son anniversaire.

Et il a d’ailleurs pu rencontrer le prince Albert de Monaco.

C’est à bord de son yacht, l’Infinity Nine, véritable joyau de 35 mètres de long et 7,80 mètres de large, que l’ancien basketteur devenu homme d’affaires a convié ses proches pour un événement inoubliable.

Baptisé en hommage à son numéro de maillot aux San Antonio Spurs, ce yacht acquis par Tony Parker en août 2022 pour la somme de 9 millions d’euros, offre un cadre somptueux pour cette célébration.

Tony Parker, qui a récemment officialisé avec sa nouvelle chérie, n’y réside pas à l’année et le loue occasionnellement, il compte bien profiter pleinement de son yacht cet été, et à l’occasion du Grand prix de Monaco.

Comme il l’a confié à Monaco-Matin le 24 mai,le fiancé d’ Agathe Teyssiern’est pas un novice de la course automobile, mais c’est la "première fois qu’il la vit depuis (son) bateau".

« Samedi, je fête mon anniversaire (42 ans) avec tous mes amis. Et jeudi et vendredi, je reçois mes partenaires et sponsors pour les remercier de m’avoir accompagné depuis dix ans dans mes aventures entrepreneuriales », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Tony Parker - Photos - Hommage

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.

Patrick Bruel - réaction « délicate » suite aux clichés d’Oxford, sa compagne Clémence en alerte !

Le vendredi 26 mai 2023, Patrick Bruel a fait sensation en partageant sur son compte Instagram une série de photos prises sur le prestigieux campus de l’université d’Oxford. Et sa réaction a suscité un commentaire de son ex Amanda Sthers, ce qui risque...

Charles III s’en prend à Meghan Markle : « Harry a perdu la tête en t’épousant »

Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.

C à Vous : Karine Le Marchand en couple avec Thomas Lilti : Qu’en est-il vraiment ?

Anne-Elisabeth Lemoine est de retour avec un nouvel épisode de son émission "C à Vous" sur France 5, prévu pour 20h00. Pour cette occasion, elle recevra Thomas Lilti, le réalisateur du film "Un métier sérieux" dans lequel François Cluzet joue un rôle clé.

Jenifer et Julien Doré : Un mystère persiste autour de leur relation, les rumeurs se multiplient !

Jenifer et Ambroise, ensemble depuis de nombreuses années et parents d’un adorable enfant prénommé Juvanni, sont au cœur d’une étrange rumeur. Le magazine Oops a été le premier à ébruiter cette histoire, rapidement reprise par d’autres médias. Selon...

Lily-Rose Depp exaspère Florent Pagny en proie au cancer : Une photo choc à Cannes fait scandale

Alors qu’il se bat courageusement contre un cancer des poumons, probablement causé par sa consommation excessive de cigarettes, Florent Pagny doit sans doute voire rouge face aux agissements de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis. Cette...

Les fans de Pierre Palmade s’insurgent : deux poids deux mesures avec les enfants de Morano et Zemmour

Le malaise des fans de Pierre Palmade face aux privilèges accordés aux enfants de personnalités politiques dont Eric Zemmour et Nadine Morano.

Achraf Hakimi - Hiba Abouk surprend avec un message mystérieux à Shakira divorcée (photo)

Hiba Abouk, ex-compagne d’Achraf Hakimi, montre son soutien à Shakira après sa rupture avec Gerard Piqué. Ce dernier l’avait lâchée pour refaire sa vie avec une femme plus jeune.

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...