
Tony Parker et Agathe Teyssier ont attiré tous les regards lors de leur arrivée au Pavillon Louis Vuitton pour la soirée « Prelude to the Olympics 2024 », organisée par LVMH. Des critiques malheureusement à déplorer.
L’amour était au rendez-vous ce dimanche à Roland-Garros. Tony Parker et sa compagne Agathe Teyssier ont affiché leur complicité sous les yeux de son ex-compagne, Alizé Lim. Les ex se seraient croisés en coulisses.
Malgré un temps capricieux, le couple a profité de l’ambiance unique du tournoi de tennis. Sourires aux lèvres et gestes tendres, ils ont été immortalisés par les photographes au village de Roland-Garros. Une vidéo est partagée par l’ex-basketteur sur les réseaux sociaux.
Cette rencontre fortuite n’a pas manqué de faire jaser. En effet, il y a quelques mois seulement, Tony Parker et Alizé Lim annonçaient leur séparation sur les réseaux sociaux.
« Après trois années de vie commune, Alizé et moi avons décidé de mettre fin à notre relation », avait sobrement déclaré l’ancien basketteur.
De son côté, Alizé Lim, ancienne joueuse de tennis professionnelle, participait au tournoi en qualité de consultante pour plusieurs chaines de télévision.
Malgré la situation délicate, les ex-amoureux ont fait preuve d’un comportement irréprochable. Aucun regard n’a été échangé entre Tony Parker et son ex-compagne, indiqué Gala, qui a dévoilé les photos.
En tout cas, cette rencontre fortuite à Roland-Garros vient clore un chapitre de la vie de Tony Parker et ouvre la voie à un nouveau, aux côtés d’Agathe Teyssier.
Les deux amoureux s’étaient déjà affichés ultra-complices au Grand Prix de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :