Tommy Lee Jones : sa fille Victoria retrouvée sans vie le soir du Nouvel An

– par Nolwenn A. Dalpiva
Tommy Lee Jones : sa fille Victoria retrouvée sans vie le soir du Nouvel An

C’est un drame absolu qui vient frapper l’icône d’Hollywood. Victoria Kafka Jones, la fille de Tommy Lee Jones a été retrouvée morte ce (jeudi 1er janvier 2026) dans un établissement de prestige à San Francisco).



Selon les informations rapportées par le Daily Mail et confirmées par Le Journal de Montréal, le corps de la jeune femme de 34 ans a été découvert aux petites heures du matin dans une chambre du Fairmont San Francisco.

Malgré l’intervention rapide des pompiers à 2 h 52 du matin et une tentative de réanimation cardio-pulmonaire, le décès a été prononcé sur place.

Pour l’heure, le mystère plane sur les causes de cette disparition soudaine, les autorités n’ayant pas encore déterminé les circonstances exactes du drame. L’acteur de Men in Black, âgé de 79 ans, serait « sous le choc » face à cette perte incommensurable. Victoria, née le (3 septembre 1991), entretenait un lien très fort avec son père, qu’elle accompagnait régulièrement sur les tapis rouges tout au long de sa prestigieuse carrière.

La jeune femme n’était pas étrangère au monde du septième art. Elle avait fait ses premiers pas devant la caméra dès l’enfance, notamment dans Men in Black II en (2002), avant d’apparaître dans la série (One Tree Hill) ou encore dans le western (Trois enterrements), un film réalisé par son père en (2005). Cette fin d’année, qui aurait dû être festive, se transforme en un cauchemar pour le clan Jones. Alors que l’enquête se poursuit pour faire la lumière sur cette tragédie, les messages de soutien affluent pour soutenir la star dans cette épreuve que tout parent redoute.

Catégorie
Cinéma

Articles similaires