Il est présenté sur les réseaux sociaux comme le porte-parole de l’une des sectes les plus puissantes du monde.
Si l’ouverture avait misé sur une cérémonie aquatique féérique sur la Seine, la clôture promet d’être tout aussi spectaculaire, mais avec une « ambiance plus dynamique », rapporte le Parisien.
En effet, Tom Cruise, qui serait en couple avec une chanteuse, devrait tenir le rôle principal de cette séquence finale. L’acteur de Mission Impossible sera ainsi propulsé au cœur d’une course-poursuite palpitante à travers les rues de Paris.
Des images tournées en avril dernier, non loin des Champs-Élysées et sur le pont Bir-Hakeim, nous donnent un avant-goût de ce que réserve cette séquence. Mais ce n’est pas tout ! Le comédien devrait également réaliser une cascade impressionnante sur l’une des façades du Stade de France, ajoutant ainsi une touche d’adrénaline à ce spectacle déjà prometteur.
Selon le média TMZ, Tom Cruise pourrait même apparaître dans une autre séquence vidéo tournée à Los Angeles, offrant ainsi un contraste saisissant entre la ville des anges et la ville Lumière.
Sur les réseaux sociaux, sa présence ne fait pas l’unanimité.
« Tom Cruise, le plus grand ambassadeur d’une des sectes les plus puissante au monde, la #scientologie, va participer à la cérémonie de cloture des JO », Tom Cruise : "Dieu" pour la secte de scientologie, "diabolique" pour l’ex-scientologue Leah Remini, il sera la star de la cérémonie de clôture des JO.
La même scientologie que le FBI suspecte de trafic d’êtres humains », peut-on lire sur les réseaux sociaux.
">August 2, 2024