Close
Tom Cruise boursouflé et maladroit, étrange réaction face à Hayley Atwell

Tom Cruise boursouflé et maladroit, étrange réaction face à Hayley Atwell

Tom Cruise a fait son grand retour sur le plateau de tournage de « Mission Impossible », où il a retrouvé son ex Hayley Atwell. Elle l’aurait en septembre dernier. Sa réaction aurait été maladroite.

Tom Cruise est apparu transformé et visage boursouflé, suite à une opération loupée de chirurgie esthétique. L’acteur de 58 ans aurait tenté de se donner un coup de jeune suite à sa brutale rupture avec sa jeune partenaire, qui a une vingtaine d’années de moins que lui. Un choc brutal pour la star hollywoodienne.

« À croire que, pour Tom, se remettre en couple est vraiment… une mission impossible ! », a rapporté le magazine Public dont le propos est confirmé par le magazine Star, qui l’affirme cette semaine au fond du seau.

Il ne serait pas au top. Leurs retrouvailles sur le plateau de tournage de Mission : Impossible 7 ne seraient pas apaisés.

« Malgré leur professionnalisme, il est évident que les choses sont tendues entre eux, ils s’ignorent à moins que le script ne décide de les rapprocher », a confié une source proche.

« Tout se lit sur le visage de Tom chaque fois à chaque fois qu’il est à proximité d’Hayley Atwell », a ajouté cette source, qui souligne le comportement maladroit de Tom Cruise.

Laisser un commentaire

Close