Catherine Ringer revient sur l’incident qui a suscité de nombreuses réactions, celui du jour où elle a ignoré Emmanuel Macron lors d’un événement officiel. Elle clarifie les circonstances dans une prise de parole accordée au Parisien.
Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, serait toujours impliquée en politique et aiderait en coulisse le chef de l’Etat, son beau-père.
L’heureuse maman de deux enfants qui a perdu aux dernières législatives serait en effet toujours « présente au quotidien » pour expliquer la politique du gouvernement, et pour apporter son soutien sur le terrain au président de la république.
Elle aurait d’une certaine manière un rôle de ’relai’, et de ’capteur d’opinion’.
La jeune avocate s’implique toujours en politique aux côtés du député LREM des Français de l’étranger, Joachim Son Forget.
Pour l’occasion, elle a rencontré une cinquantaine de Gilets Jaunes, ce mouvement populaire mobilisé contre la hausse des taxes, dans le cadre d’un débat animé au sujet du pouvoir d’achat, rapporte « La Voix du Nord ».
Tiphaine Auzière aurait promis de faire remonter les requêtes de ce collectif à Emmanuel Macron en personne.
L’an dernier, elle avait fait parler d’elle après avoir été visée par des menaces . Elle aurait bénéficié d’une protection rapprochée.
Lors d’un déplacement à Beaurainville, la jeune avocate avait été surveillée de très près par un policier en civil.
La fille de Brigitte Macron aurait reçu des menaces pouvant mettre en danger son intégrité physique.
.
Ces articles devraient vous intéresser :