
Les élèves de la Star Academy ont eu droit à une visite inattendue ce mardi 5 novembre : Brigitte Macron, la Première dame de France, a fait une entrée remarquée au château, sous les regards ébahis des académiciens. Et c’est pour parler du...
Le journal Marianne a publié une fausse déclaration attribuée à Brigitte Macron concernant sa fille cadette, Tiphaine Auzière et Cyril Hanouna. Une rumeur prétend ces derniers en couple. De l’intox ?
Le supposé couple formé par la fille de la première dame et l’animateur d’Europe 1 a suscité de vives réactions, depuis la révélation de leur proximité par le magazine Paris Match.
Les deux « amis » ont été photographiés dans un restaurant, attablés l’un en face de l’autre. Aucun geste affectueux n’a été échangé.
Cependant, le bruit de leur idylle secrète a rapidement enflé sur la Toile et dans les médias, atteignant même l’Élysée.
Et cette semaine, Marianne revient sur cette histoire, et semble valider la crédibilité d’une romance. Un dossier à charge contre la fille de la jeune avocate.
« La paparazzade avec le bad boy Hanouna, où l’on voit les tourtereaux avachis devant un Perrier, ce qui témoigne d’une intimité absolue(voire d’un début de brouille) », écrivent-ils.
De plus, une fausse déclaration de Brigitte Macron est dévoilée, comme l’a relayé le magazine Closer dans son édition en ligne.
« Ma fille est aussi transgressive que moi’, s’est félicitée Bribe, toujours à ramener sa fraise », rapporte notamment Marianne.
L’épouse d’Emmanuel Macron, qui a érigé sa vie privée en véritable tabou, n’aurait jamais prononcé ces mots.
Par ailleurs, dans les colonnes de Marianne, il est rappelé que Tiphaine Auzière mènerait la « campagne de beau-papa ».
« Toute dorée, en robe mousseuse, elle y promeut un projet de lycée hors contrat pourri (9.500 euros l’année). Juge les ministres, touche sa bille sur des sujets sociétaux, s’engage contre le harcèlement scolaire ».
Cependant, son passage en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste suscite des critiques : « Connaît sa consécration en intervenant dans l’émission culte TPMP : ‘C’est une vraie révélation télé. Franchement, elle est incroyable, vraiment’ », est-il par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :