Catherine Ringer revient sur l’incident qui a suscité de nombreuses réactions, celui du jour où elle a ignoré Emmanuel Macron lors d’un événement officiel. Elle clarifie les circonstances dans une prise de parole accordée au Parisien.
Fragilisé par les critiques et une "certaine" réputation depuis son entrée à l’Elysée, Emmanuel Macron a pu compter sur le soutien de sa belle-fille, Tiphaine Auzière, qui pousse un coup de gueule !
Même si la fille de Brigitte Macron s’en défend, le virus de la politique semble la ronger.
La maman de deux enfants a en effet des idées sur tout, et déplore certaines critiques ciblant son beau-père. Et ça la blesse.
"Ça me blesse qu’on présente Emmanuel comme le président des riches", admet-elle. Ce n’est pas lui. Les gens ne savent pas tout ce qu’il fait. Je pense que nous avons un problème de pédagogie, de relais dans les territoires, une gestion du mouvement trop parisienne". Elle n’a d’ailleurs pas hésité à organiser une soirée pour présenter devant 200 personnes la politique d’Emmanuel Macron. Celle qui est militante "En Marche" appelle Emmanuel Macron "l’ovni’. Il est " tellement brillant, aimant avec Brigitte, attentif à elle, la petite dernière, depuis ce jour où il est entré dans sa vie", précise Paris Match.
L’avocate considère aussi Emmanuel Macron comme "le grand" et ne conseillait pas "de se coucher tôt pour réussir les contrôles".
Emmanuel Macron s’était pas ailleurs fait un point d’honneur à suivre "de près ses sorties, ses copains, ses études à la Sorbonne".
Ces articles devraient vous intéresser :