Tiphaine Auzière blessée, cette critique sur Emmanuel Macron qu’elle ne supporte pas

8 octobre 2020 - 12h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisé par les critiques et une "certaine" réputation depuis son entrée à l’Elysée, Emmanuel Macron a pu compter sur le soutien de sa belle-fille, Tiphaine Auzière, qui pousse un coup de gueule !

Même si la fille de Brigitte Macron s’en défend, le virus de la politique semble la ronger.
La maman de deux enfants a en effet des idées sur tout, et déplore certaines critiques ciblant son beau-père. Et ça la blesse.

"Ça me blesse qu’on présente Emmanuel comme le président des riches", admet-elle. Ce n’est pas lui. Les gens ne savent pas tout ce qu’il fait. Je pense que nous avons un problème de pédagogie, de relais dans les territoires, une gestion du mouvement trop parisienne". Elle n’a d’ailleurs pas hésité à organiser une soirée pour présenter devant 200 personnes la politique d’Emmanuel Macron. Celle qui est militante "En Marche" appelle Emmanuel Macron "l’ovni’. Il est " tellement brillant, aimant avec Brigitte, attentif à elle, la petite dernière, depuis ce jour où il est entré dans sa vie", précise Paris Match.

L’avocate considère aussi Emmanuel Macron comme "le grand" et ne conseillait pas "de se coucher tôt pour réussir les contrôles".

Emmanuel Macron s’était pas ailleurs fait un point d’honneur à suivre "de près ses sorties, ses copains, ses études à la Sorbonne".

Sujets associés : Emmanuel Macron - Tiphaine Auzière

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je ne pense pas que.. », Catherine Ringer révèle les dessous de son affront à Emmanuel Macron

Catherine Ringer revient sur l’incident qui a suscité de nombreuses réactions, celui du jour où elle a ignoré Emmanuel Macron lors d’un événement officiel. Elle clarifie les circonstances dans une prise de parole accordée au Parisien.

Quand Emmanuel Macron défend "Emily in Paris"… contre Rome !

Emmanuel Macron s’est exprimé sur un sujet plutôt inattendu : la série Netflix "Emily in Paris". Il est prêt à tout afin que la production de cette série reste à Paris.

Emmanuel Macron réagit à une vidéo le montrant embrasser un garde du corps

Emmanuel Macron s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine Variety ce 9 octobre. Dans cet entretien, le président de la République évoque la diffusion d’une vidéo embarrassante, qui a circulé durant l’été 2024. On le découvre y embrasser un...

Le Fort de Brégançon transformé par Brigitte Macron

Brigitte Macron a apporté une touche personnelle au Fort de Brégançon, la résidence estivale des présidents français. Conformément à son style moderne et épuré, elle a entrepris de rafraîchir la décoration de cette demeure historique.

Kylian Mbappé à l’Élysée, une petite confusion avec Emmanuel Macron

Le président Emmanuel Macron a convié Kylian Mbappé à un dîner officiel à l’Elysée en l’honneur de l’émir du Qatar. La présence de l’attaquant du PSG a créé un buzz sur les réseaux sociaux, certains internautes vont même jusqu’à affirmer qu’il est le...

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.

Carla Bruni, son cri de coeur contre Emmanuel Macron, révélation sur son reproche !

Carla Bruni s’est emparée de son fils Instagram pour partager une poème de son beau-fils, Jean Sarkozy, qui a écrit une lettre à Emmanuel Macron.

La solitude du pouvoir : Brigitte Macron, le dernier rempart pour le Président, sombre prédiction

Brigitte Macron ne peut que déplorer l’isolement croissant dans lequel se trouve son mari, le président Emmanuel Macron, en raison de la réforme des retraites. La première dame serait désormais le seul pilier du chef de l’État.

2 heures du matin… Brigitte Macron, cette nuit où elle a craqué à l’Élysée

Alors que le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement dynamique lors d’une soirée de célébration organisée le 30 avril dernier, son épouse, Brigitte, elle, a préféré prendre du recul. Elle aurait craqué.

Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.