
Séparée de Vincent Cassel, Tina Kunakey ne semble pas tourmentée par l’implosion de son couple, et la séduisante brune s’affiche d’ailleurs tout sourire au Brésil. De superbes photos sont diffusées sur sa page Instagram.
Tina Kunakey a fait une apparition à la Fashion week parisienne, où elle a mis les pendules à l’heure sur les rumeurs sur une prétendue grossesse. Et ce week-end, c’est au Brésil qu’elle se trouve avec Vincent Cassel, l’homme de sa vie, après un gros traumatisme.
La séduisante brune que le magazine Voici affirmait fin septembre en pleine tourmente conjugale s’est en effet saisie de sa story Instagram pour partager une vue imprenable de sa résidence brésilienne.
Tina Kunakey et Vincent Cassel pourraient se poser sur place, après avoir été confrontés à un traumatisme cet été.
Son appartement parisien a été cambriolé et c’était déjà le cas en 2009 alors qu’il se trouvait au festival de Cannes. Plus de 80 000 euros de bijoux ont été volatilisés.
"L’inquiétude ronge l’acteur et son épouse", indiquait la publication, avant de reprendre les confidences d’une source proche.
« Il ne s’est pas exprimé dans la presse, mais en réalité, ça le rend fou. D’autant plus que depuis le cambriolage, Tina ne sent plus en sécurité dans le quartier et veut déménager », a confié une source proche.
Ces articles devraient vous intéresser :