
Tina Kunakey s’est affichée souriante sur les réseaux sociaux, ne laissant pas transparaître de signes de tourment suite à son divorce avec Vincent Cassel, le père de sa fille.
S’il est une chose dont Tina Kunakey serait convaincue, c’est la solidité du couple qu’il forme depuis deux ans avec Vincent Cassel, qu’elle s’apprête à épouser.
La bombe italienne de 21 ans croit dur comme fer à la réussite de son mariage avec Vincent Cassel, qui sera célébré dès cet à Biarritz.
Le magazine Voici consacre d’ailleurs un dossier aux préparatifs de cette cérémonie, occasion de publier quelques photos du couple, et de relayer les confidences de quelques proches.
« Même s’elle est jeune, pour elle, ce mariage est très sérieux. Elle y croit fort », explique une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat. « Elle vient d’une famille hyper soudée, et ses parents - un couple très uni - sont son modèle idéal ».
La jolie brune espère produire le même schéma si parfait avec Vincent.
Leur mariage aura lieu au mois d’août, à Biarritz, une ville où la jolie italienne a ses habitudes.
Pour son mariage, Tina Kunakey portera une robe signée Viktor et Rolf.
Leur idylle avait été révélée par le magazine Voici en 2016.
« Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie ! », avait dit alors la future mariée.
Ces articles devraient vous intéresser :