Tibo InShape en costard : Sa réponse élégante aux accusations sur son vote

7 juillet 2024 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tibo InShape est victime la cible de nombreuses critiques en ligne, accusé de soutenir l’extrême-droite. Pourtant, c’est l’esprit tranquille qu’il s’est rendu à son bureau de vote ce dimanche 7 juillet pour le second tour des législatives.

Pour l’occasion, il s’affiche avec un élégant costume couleur crème.

Habitué à se montrer en débardeur moulant, voire torse nu, Tibo InShape, qui avait reçu une belle déclaration de Gabriel Attal, a surpris ses fans et les internautes avec cette tenue inhabituelle. Cette apparition a rapidement fait réagir sur les réseaux sociaux, notamment sur X (anciennement Twitter).

Les commentaires moqueurs n’ont pas tardé à fuser : "Ololo le costard cravate", "Il a cru que c’était son mariage", "Tu t’es habillé comme un ministre", "C’est la première fois que je le vois habillé ! On rigole pas avec le vote chez Tibo", peut-on lire parmi les réactions.
enue pour une Grande Occasion ?

Malgré les critiques et les railleries, Tibo InShape semble avoir voulu marquer le coup pour cette occasion particulière.

Les bureaux de votes sont ouverts jusqu’à 18 heures, et à 20 heures dans les grandes villes. Le R.N porté par Jordan Bardella est favori des sondages. Ce dernier est pressenti pour devenir premier ministre.

">July 7, 2024

Sujets associés : Photos - Engagement - Tibo InShape

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouveau départ pour Sophie Marceau : Adieu Richard, bonjour nouvelle aventure, elle l’a vite oublié

D’après le magazine Gotha, Sophie Marceau aurait vite oublié Richard Richard dont elle serait séparée.

Karim Benzema et Cora Gauthier célèbrent l’anniversaire d’Ibrahim en toute discrétion

Cette année, l’anniversaire d’Ibrahim, le fils aîné de Karim Benzema et Cora Gauthier, n’a pas donné lieu à une grande fête publique comme les années précédentes. Le 14 mai 2024, le petit garçon a soufflé ses sept bougies dans l’intimité familiale,...

Prince George, comment il soutient Charles malade ?

Une nouvelle ère s’annonce pour la famille royale britannique. Le prince George, 11 ans, devrait avoir un rôle plus important au sein de la monarchie, s’intensifier.

Michel Drucker en alerte cardiaque : les cardiologues lui disent "non" à un projet de taille

Un mois après son émouvant retour à la télévision, Michel Drucker se voit contraint de faire une pause inattendue. Dans une interview avec Télé 7 Jours, l’animateur a révélé qu’il a dû renoncer à un projet qui lui tenait particulièrement à cœur, sous...

Jalil Lespert lâché par Laeticia Hallyday, cette nouvelle avec Sonia Rolland qui le rend fier et lui remonte le moral

Jalil Lespert aurait mis fin à sa relation avec Laeticia Hallyday après deux ans d’amour, selon les informations rapportées par le magazine Closer. Cependant, malgré cette séparation, il a une autre raison de se réjouir : la nouvelle carrière de sa...

Johnny Depp, heureux et fringant comme un adolescent, reboosté par Yulia

Deux ans après son procès médiatisé contre son ex-femme, Johnny Depp retrouve le bonheur avec Yulia, 28 ans.

Kate Middleton se rend au match de Louis et provoque le chaos

Kate Middleton a fait une apparition inattendue samedi dernier sur les bords d’un terrain de football. Accompagnant son fils Louis pour un match, Kate Middleton a une fois de plus démontré son attachement à une vie de famille la plus normale possible....

Anthony Delon renforce la sécurité à Douchy

Depuis le décès d’Alain Delon, son domaine de Douchy est devenu un lieu encore plus chargé d’émotion. Pour assurer la sécurité des lieux et préserver la mémoire de son père, Anthony Delon a renforcé le dispositif de surveillance.

Tina Kunakey « officialise » avec Younes Bendjima, la page Vincent Cassel enfin tournée ? (photo)

Tina Kunakey a fait parler d’elle en apparaissant publiquement aux côtés de Younes Bendjima, mannequin d’origine algérienne et ex-compagnon de Kourtney Kardashian.

Kylian Mbappé discret avec sa Hublot Big Bang diamants, le prix révélé

Si Kylian Mbappé n’a pas brillé autant qu’attendu sur le terrain lors de l’Euro 2024, sa montre, elle, n’est pas passée inaperçue.