Close
Thomas Sotto en veut à Anna Cabana, la femme de Jean-Michel Blanquer

Thomas Sotto en veut à Anna Cabana, la femme de Jean-Michel Blanquer

Thomas Sotto aurait de quoi être furieux après avoir été victime d’une injustice. Deux poids deux mesures avec Anna Cabana, la femme de Jean-Michel Blanquer, le ministre de l’Éducation Nationale.

Le journaliste de France 2 a été écarté de l’émission Élysée 2022, un rendez-vous désormais présenté en solo par Léa Salamé, à cause de sa relation amoureuse avec Mayada Boulos, la conseillère en communication du premier ministre Jean Castex.

Thomas Sotto était contraint de prendre cette décision. « la suspicion est généralisée », avait-il expliqué dans Le Parisien. « Par principe, avant même d’avoir ouvert la bouche, j’aurais été considéré comme coupable ». Il évoquait une injustice.

Anna Cabana demeure quant à elle aux commandes de son émission i24News, en dépit de sa relation sentimentale avec Jean-Michel Blanquer. La journaliste a par ailleurs consacré un dossier à la polémique provoquée par le ministre à Ibiza, ce qui a été dénoncé sur les réseaux sociaux.

« Il ne s’agit pas d’un montage. Hier soir, la journaliste Anna Cabana a bien animé un débat sur i24News au sujet de Jean-Michel Blanquer, son époux
Exercice journalistique périlleux ».
« La journaliste et jeune mariée Anna Cabana anime un débat sur son mari… en toute objectivité. ».

Laisser un commentaire

Close