Close
Avant Thomas Lilti, Karine Le Marchand a peiné pour conquérir un homme

Avant Thomas Lilti, Karine Le Marchand a peiné pour conquérir un homme

Avant de tomber sous le charme de Thomas Lilti, un médecin et réalisateur de 38 ans, après sa séparation avec Lilian Thuram, Karine Le Marchand pensait qu’elle ne trouverait jamais chaussure à son pied.

C’est du moins ce que suppose le magazine ‘Public’ qui évoque longuement dans son édition du 24 octobre la vie sentimentale de l’animatrice de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6.

La complice de Stéphane Plaza aurait eu du mal à tourner la page de l’ex footballeur.

‘Depuis sa séparation douloureuse avec Lilian Thuram en 2013, elle n’avait pas retrouvé chaussure à son pied’, rapporte le magazine people, qui assure la jolie quadra traumatisée par cette séparation mouvementée.

‘Entre l’ex bleu et la présentatrice, la rupture avait été chaotique, entachée par une plainte pour violence, vite retirée et des règlements de comptes par médias interposés’, est-il rappelé.

Karine Le Marchand ‘peinait à conquérir un homme’, mais c’est ‘désormais chose faite’. ‘L’heureux élu est un médecin et un réalisateur talentueux, qui dit mieux ?’, se demande ‘Public’, qui précise ensuite que l’homme en question n’est autre que Thomas Lilti.

Avant de poser son dévolu sur le réalisateur de 38 ans, Karine Le Marchand était supposée en couple avec Emmanuel-Philibert de Savoie, avant d’être prétendument engagée dans une relation amoureuse avec Ary Abittan.

Laisser un commentaire

Close