Thomas Langmann surmonte le traumatisme de son divorce à St Tropez (photo)

– par Nora Semlali
Thomas Langmann surmonte le traumatisme de son divorce à St Tropez (photo)

Thomas Langmann semble s’être remis d’aplomb depuis l’annonce de son divorce avec l’ex journaliste de M6, Céline Bosquet, qui l’avait accusé de violence.



Le producteur et scénariste a même affiché une mine radieuse à Saint-Tropez le 4 août dernier à la 4 ème édition du Fight Night 2018.

Il était aux côtés de son ami et garde du corps, Farid Khider, six fois champion du monde de boxe.

Celui qui avait participé à "la Ferme Célébrité en Afrique", la télé-réalité de TF1, est aussi humoriste.

L’an dernier, il était la cible d’une tentative de meurtre devant son domicile de Saint-Maur-des-Fossés, rue Saint-Hilaire, par des individus masqués qui ont tenté de l’abattre mais il parvient à s’enfuir malgré une blessure à l’épaule.

Thomas Langmann de son côté avait fait déjà l’objet en mai dernier d’une « enquête préliminaire », ouverte par le parquet de Paris, suite aux accusations portées à son encontre par sa femme Céline Bosquet.

L’ex journaliste de M6 accuse son mari et père de ses enfants d’avoir proféré des « menaces réitérées de violences ». Elle l’accuse aussi de harcèlement.

Dans le cadre de cette enquête, Thomas Langmann avait été placé en garde à vue au commissariat des 5e et 6e arrondissements de Paris le 2 mai dernier.

Et il sera d’ailleurs jugé en août.