Thomas Hollande papa, surprenante confidence de Ségolène Royal

25 décembre 2020 - 22h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la paternité de son fils Thomas Hollande, de son mariage avec Emilie Broussouloux, Ségolène Royal en parle dans le podcast Parents d’abord de Télé Loisirs.

L’ancienne candidate à la présidence de la république s’est confiée non seulement sur son éducation, mais aussi sur la disparition de sa mère, emportée par la maladie lorsque son fils Thomas Hollande s’apprêtait à goûter à la maternité.

« Peut-être qu’elle l’a senti... C’est très étonnant », a confié Ségolène Royal qui était très proche de sa mère. « Elle a peut-être senti qu’elle pouvait partir en paix, qu’il y avait une relève générationnelle ».

« C’est fort... Ce sont des moments qu’on n’oublie pas. Il y avait à la fois la tristesse de perdre sa maman et en même temps la nouvelle génération qui arrivait », a poursuivi l’ex-compagne de François Hollande, qui ne manque pas de rappeler sa proximité avec sa mère.

« J’étais très proche de ma mère, surtout en fin de vie. Avec mes soeurs, on étaient très présentes auprès d’elle, elle était en Ehpad », a-t-elle indiqué.

Je pense souvent à ma maman, avec cette transmission générationnelle. Du coup, souvent me reviennent à l’esprit des comportements de ma mère à l’égard des enfants, comment elle était en tant que grand-mère, tout ce qu’elle leur a transmis sur la connaissance de la nature en particulier..."

Sujets associés : Ségolène Royal - Thomas Hollande

Ces articles devraient vous intéresser :

Ségolène Royal s’en prend à Nicolas Bedos sur BFMTV

Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.

Le curieux tweet de Ségolène Royal sur l’abaya fait réagir, la polémique enfle !

Le débat autour de l’interdiction du port de l’abaya, une tenue vestimentaire traditionnelle, prend de l’ampleur, suscitant des réactions diverses. Une élève a récemment été empêchée d’entrer dans son établissement scolaire en France alors qu’elle...

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

TPMP : Ségolène Royal explique ses propos controversé sur l’Eurovision

Ce dimanche 12 mai 2024, Ségolène Royal a suscité la controverse en critiquant les costumes des chanteurs lors de l’Eurovision. Et elle a précisé ses propos dans un texte lu par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.

« Une farce lugubre » : Ségolène Royal cinglante avec l’Eurovision après la défaite de Slimane

Ce 24 mai 2024, Ségolène Royal s’est lâché sur son compte X. Et le sujet est surprenant : le concours de l’Eurovision 2024. Slimane est arrivé quatrième du concours.

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.