Thomas Hollande officialise avec Emilie Broussouloux (photo)

– par Chloe B. Arieux
Thomas Hollande officialise avec Emilie Broussouloux (photo)

Thomas, le fils de François Hollande, est en couple avec Emilie Broussouloux avec laquelle il s’est affiché lors d’une soirée parisienne.



Les deux amoureux ont en effet assisté ensemble le 7 novembre à la soirée Le Fooding organisée à la cathédrale américaine à Paris.

Plusieurs stars étaient de la soirée, notamment Manu Payet, JoeyStarr ou encore Bertrand Chameroy.
C’est une manière pour eux d’officialiser enfin cette idylle.

Les deux amoureux avaient déjà été photographiés il y a quelques mois dans les tribunes du stade Pierre-Maurroy à Lille, pour le match opposant l’équipe de France à la Suisse.
Thomas Hollande

Emilie Broussouloux avait pour l’occasion embrassé son compagnon sur le front, un geste affectueux qui n’a pas échappé aux photographes.

La nouvelle compagne de Thomas Hollande est une journaliste sportive de France 2.
Elle officie au sein de l’émission de « Télématin », animée par William Leymergie. Elle a aussi travaillé pour « BFM TV ».

En mars 2013 , Joyce Jonathan, l’ancienne chérie de Thomas Hollande, s’était laissée aller à quelques confidences sur les raisons de l’implosion de son couple avec le jeune avocat lors de son passage dans « Thé ou Café. « Voir mes photos de vacances dans un maga­zine plutôt que dans mon album photo, c’était pas très agréable. Et je pense que c’est ce qui fait que ça n’a pas duré fina­le­ment », disait-elle.

">8 novembre 2016

Catégorie
Télévision

Articles similaires