Close
Thomas Hollande et Ségolène Royal « des déjeuners discrets » à l’Elysée

Thomas Hollande et Ségolène Royal « des déjeuners discrets » à l’Elysée

Thomas, Flora Hollande, et le reste de la fratrie Hollande, se rendent très souvent à l’Elysée où des déjeuners en famille seraient organisés rapporte le magazine ‘Paris Match’ dans sa dernière édition.

Après avoir rappelé que Ségolène Royal est le plus grand soutien de François Hollande, qui était très affaibli par le brûlot de Valérie Trierweiler, ‘Merci pour ce moment’, l’hebdomadaire fait état des nombreuses rencontres à l’Elysée des ex compagnons, et leurs enfants.

Et d’ailleurs, désormais, Ségolène Royal retrouve le président « à l’Elysée pour déjeuner avec leurs enfants », croit savoir ‘Paris Match’, qui confirme une allégation déjà avancée par ‘Closer’, peu de temps après la séparation du chef de l’État avec Valérie Trierweiler.

« Le clan familial va bientôt se retrouver au grand complet, Thomas, Flora, Julien et Clémence, projettent dans les tout prochains jours un grand dîner avec leurs parents au domicile de l’un d’eux », rapportait par ailleurs le magazine people.

Ségolène Royal était ‘ravie de cette initiative’, elle qui affirmait sa « famille bousillée » depuis sa séparation d’avec le papa de ses enfants.
Le magazine relaye les propos de l’intéressée, ‘chantre de l’unité familiale’.
« Je veux que la famille reste très proche » confiait-elle en 2012. C’est un travail vous savez de maintenir les liens. J’emmène mes enfants au théâtre, j’organise des repas avec leurs petits amis. Je veille à ce qu’ils se voient et ce qu’ils se parlent les uns les autres chaque semaine».

Laisser un commentaire

Close