
Ce jeudi 20 juin 2024, un dernier hommage a été rendu à Françoise Hardy, décédée le 11 juin à l’âge de 80 ans. La cérémonie s’est déroulée au cimetière du Père-Lachaise à Paris, en présence de sa famille, de ses proches et d’un large éventail de...
En confidence dans les colonnes du magazine « Psychologies » dont il fait la couverture, Thomas Dutronc est revenu sur un moment très traumatisant, le jour où il a été surpris pas sa mère Françoise Hardy en pleine masturbation.
Le chanteur de 42 ans s’est en effet confié lors d’un entretien avec « Psychologies », où il évoque non seulement ses relations avec sa parents, mais évoque aussi quelques souvenirs très traumatisants.
Alors âgé de onze ans, celui qui n’est plus un coeur à prendre tombe en pleine « découverte des plaisirs solitaires ».
« Une grande occupation dès 11 ans. Avec les copains, on ne parle que de ça », se souvient Thomas Dutronc, qui se rappelle qu’un jour, il a été surpris en pleine action par sa maman.
« Un jour, ma mère me surprend. J’ai tellement honte », se souvient-il.
Mais ce qui l’a le plus surpris, c’est la réaction de sa célèbre mère. « C’est normal et très sain tant que tu ne le fais pas cinq fois par jour », lui avait-elle lancé. « Je me souviens de m’être d’autant plus inquiété pour ma santé mentale ?! », précise-t-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :