Thomas Dutronc : l’enfer avec son père, ils sont au bord de la rupture

20 juin 2022 - 12h51 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine tournée, Thomas et Jacques Dutronc auraient bien du mal à communiquer. Ils seraient au bord de la rupture.

« Tout n’est pas rose quand on travaille en famille », le chanteur de 48 ans « en fait actuellement l’amère expérience », après avoir sillonné la France durant trois mois avec son père.

D’après France Dimanche, ils se seraient retrouvés au bord de la rupture, et pour cause !
Jacques Dutronc « ferait vivre à son fiston (…) un véritable calvaire ».

À 78 ans, et connu pour son tempérament de feu, le pote de Johnny Hallyday ne se serait pas amélioré avec l’âge, et aurait même tenté d’imposer sa loi pendant la tournée.

Thomas Dutronc a évoqué ces petites frictions dans un entretien accordé au Midi libre.

« Au début, ça n’a pas été facile. Il y avait beaucoup de tension. Mon père était super inquiet. Il repassait derrière moi et faisait changer des trucs sans me le dire, c’était insupportable », a—t-il déclaré.
Il reprochait à Jacques Dutronc de parler derrière son dos : « Il disait des trucs à ma mère qui me les répétait et parfois les déformait. C’était l’enfer ! ». Mais un jour, il a dit stop.
Et depuis tout va pour le mieux.
« Les choses maintenant, on se les dit en tête-à-tête, sans personne. Et depuis, ça marche très bien ! » a assuré Thomas, avant de poursuivre : « On s’aime profondément quoi qu’il arrive et quels que soient nos différends. »

Sujets associés : Thomas Dutronc - Jacques Dutronc

Ces articles devraient vous intéresser :

Le douloureux secret de Jacques Dutronc, la raison de son absence aux obsèques de Johnny Hallyday

Jacques Dutronc se livre dans ses mémoires intitulées "Et moi, et moi, et moi", dévoilant des aspects marquants de sa vie, notamment son amitié avec Johnny Hallyday. Pourtant, il révèle qu’il n’a pas pu assister aux funérailles de son ami Johnny pour...

Laeticia Hallyday hilare face un geste osé de Jacques Dutronc en plein concert

Invité dans Sept à huit, le rendez-vous hebdomadaire de TF1, ce 12 novembre, Jacques Dutronc est revenu sur l’ultime tournée qu’il avait partagée avec Johnny Hallyday, celle des Vieilles Canailles en 2017.

Thomas Dutronc, le cauchemar avec son père Jacques - Une chanson sème la discorde

Jacques et Thomas Dutronc se sont confiés lors d’un entretien accordé à Audrey Crespo-Mara, dans le cadre son émission sur TF1, Sept à huit.

Jacques Dutronc : Nouvelles poignantes sur la santé fragile de Françoise Hardy

Dans une interview poignante accordée au Parisien, Jacques Dutronc dévoile des nouvelles sur la santé de Françoise Hardy. Mariés pendant vingt ans, bien que séparés aujourd’hui, leur lien perdure, et les deux artistes continuent de s’écrire "tous les...

Françoise Hardy très malade - le tendre message de son fils Thomas Dutronc pour ses 79 ans

Thomas Dutronc a eu ce 17 janvier une petite pensée pour Françoise Hardy, très fragilisée par la maladie. Elle célèbre ses 79 ans. Pour rien au monde, il n’oubliera ce jour.

Françoise Hardy fragilisée par la maladie - Elle évoque les confidences émouvantes de Jacques Dutronc

Dans une interview accordée à Paris Match, Françoise Hardy, fragilisée depuis des années par un cancer, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation actuelle avec Jacques Dutronc. Malgré leur passé amoureux compliqué, les deux artistes...

Thomas Dutronc : « J’aimerais tellement que.. » - Les tristes révélations sur sa Mère, Françoise Hardy

Thomas Dutronc est un pilier pour sa mère, Françoise Hardy, qui livre depuis quelques années un combat acharné contre la maladie. De leurs relations, il en parle dans un entretien accordé au magazine Voici, où il fait part de son immense regret. Sa...

Thomas Dutronc, révélation sur sa soirée avec Anouchka, la fille d’Alain Delon (photo)

Thomas Dutronc s’est retrouvé en à Calvi en Corse avec Anouchka, la fille d’Alain Delon. Le chanteur a immortalisé leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux.

Thomas Dutronc, Noël sous le signe de la fête en Corse, ce détail qui a surprend Stéphane Guillon

Thomas Dutronc surprend en célébrant Noël à Monticello, Corse, avec une coupe de champagne, provoquant la réaction amusée de Stéphane Guillon.

« Ce n’est pas simple », l’état de Françoise Hardy inquiète

Thomas Dutronc s’est confié dans Sept à huit, sur TF1, où il a donné des nouvelles peu rassurantes sur sa mère, Françoise Hardy, qui ne va très bien.