
Jenifer et Maxim Nucci, malgré leur séparation en 2008, ont conservé une relation de travail et d’estime mutuelle. La chanteuse a d’ailleurs fait appel à son ex-compagnon pour la réalisation de son nouvel album, "Jukebox".
Thierry Neuvic est à l’affiche ce soir de J’ai menti, la nouvelle série de France 2, dans laquelle il donne la réplique à Camille Lou. Dans la vraie vie, il est papa d’un petit Joseph, né de sa relation avec Jenifer, la coach de The Voice sur TF1.
Et pour être proche de son fils malgré sa séparation avec la maman, l’acteur a pris une surprenante décision, précisée par le magazine Voici.
Le complice de Camille Lou, officiellement cœur à prendre, a décidé de s’installer dans le même quartier que Jenifer. Ils ont réussi à trouver un certain équilibre.
« C’est à nouveau à deux qu’ils sont allés récupérer leur fils Joseph, restant même boire un verre chez les parents d’un ami de leur fils », précisait la publication.
Des photos sur lesquelles on les découvre à deux dans les rues de Paris ont été diffusées.
Une certaine complicité a été affichée. Tout va bien entre eux.
Lorsque la chanteuse de 38 ans, désormais mariée avec Ambroise, un restaurateur corse, a été tourmentée par l’accident de van de sa tournée, Thierry Neuvic a répondu présent.
Ces articles devraient vous intéresser :