Close
Thierry Henry face à Jessica Alba pour son premier film

Thierry Henry face à Jessica Alba pour son premier film

Thierry Henry ajoutera une autre corde à son arc en se lançant dans la comédie, quelques mois après avoir annoncé sa retraite sportive.

Le champion du monde de football 98 ans va en effet faire ses premiers pas au cinéma aux côtés de Jessica Alba ou encore Emily Rataj­kowski? dans le film Entou­rages, adapté de la série du même nom dont la sortie est prévue sur nos écrans le 24 juin prochain.

D’après une information de IMDB, relayée par Voici, le consultant de ‘SkyNews’ s’affichera également aux côtés d’Adrian Grenier, Jeremy Piven, Kevin Dillon et Kevin Connolly.

Le noms de Billy Bob Thorn­ton, l’ex d’Angelina Jolie, ou encore Mark Wahl­berg et Liam Neeson, feront également partie du casting.
L’ex footballeur n’a pas encore pris le temps de réagir à sa participation à ce projet.

En décembre dernier, dans le cadre de l’émission ‘Téléfoot’, Thierry Henry avait regretté les attaques dont il avait été la cible en 2009, suite au match face à l’Irlande.
Il s’était aidé de la main pour faire une passe décisive.

‘J’en ai beaucoup souffert parce que c’était injuste’, avait-t-il indiqué. ‘Il y a eu des bons et des mauvais moments mais j’ai essayé de donner le maximum’, a rappelé le complice de Zidane, en parlant de son passage en équipe de France.





Laisser un commentaire

Close