Close
Thierry Ardisson humilié par Squeezie, qui prend enfin sa revanche

Thierry Ardisson humilié par Squeezie, qui prend enfin sa revanche

Squeezie est parvenu à prendre sa revanche sur Thierry Ardisson, qui l’avait humilié il y a cinq ans dans son émission sur Canal Plus. Il a organisé Grand Prix Explorer, un événement suivi par plus d’un millions.

L’homme en noir avait moqué son invité venu présenter son ouvrage.
«  Vous êtes un génie, car vous vous filmez en train de jouer à des jeux vidéo, et le diffusez, les gens regardent, et comme il y a de la pub, vous gagnez de l’argent. Je dois dire bravo », « Est-ce que manger des pizzas, c’est devenu un métier ? »).

Laurent Baffie était aussi allé de son tacle « On en a déjà vu des bra*leurs dans l’émission, mais celui-là est magnifique ».

Et aujourd’hui, l’influenceur obtient enfin sa revanche après le succès du Grand Prix Explorer ce 8 octobre.
22 influenceurs participent à cet événement sur le circuit du Mans à bord de Formule 4. Il a été suivi par 1,2 million de « viewers ».
Pour les fans, il s’agit d’une revanche sur Thierry Ardisson. 
« Moi quand je vois des gars comme Squeezie organisé des évents comme le #GPExplorer je pense à tous ces connards de boomer comme Ardisson, et je me dis que la vie fait bien les choses ».

« Squeezie qui organise #GPExplorer et qui réunit plus de 500 000 viewers (ça continue à monter « 600 000″) pendant que Thierry Ardisson est porté disparu ».
« Pas sûr que ardisson aurait été capable d’être organisateur d’un tel événement #GPExplorer quelle revanche sur les vieux cyniques de la tv ».

2 comments

  1. Sa fait plaisir de voir que les médias dise la vérité et remette en place les chroniqueurs qui sont parfois stupide merci infiniment ?? d’avoir foutu la honte à Thierry Ardisson enfin un peut plus de respect pour les streameurs et youtubeur en plus il se moquer de se qui faisait alors que se que faisait Thierry Ardisson c’était juste critiquer des plus abruti que lui merci ??

  2. Hervé Macrelle says:

    Pardon ? Le gars là ne fera jamais mieux que l’homme en noir !!! Laissez moi rire , un pauvre gars qui fait un truc bien le comparer à Thierry Hardisson ? Faut redescendre sur terre !!!! Vive Thierry Hardisson ??

Laisser un commentaire

Close