
En Une de Paris Match cette semaine, Anthony Delon et Paul Belmondo se livrent à une interview touchante sur leur lien unique et leur croyance commune aux fantômes. Les deux hommes se connaissent depuis toujours.
Thierry Ardisson qui proposera très bientôt une nouvelle émission sur France 2, a été sollicité par l’Élysée pour réaliser un montage vidéo à l’occasion de l’hommage qui sera rendu à Jean-Paul Belmondo qui a perdu la vie le 6 septembre dernier à l’âge de 88 ans.
D’après une information de Parisien, l’homme en noir a été chargé par Emmanuel Macron et ses équipes afin de réaliser un montage de séquences extraites des films de Jean-Paul Belmondo.
Ce montage qui devrait durer une vingtaine de minutes sera diffusé juste après le discours du président de la République.
« Des écrans géants installés sur l’esplanade des Invalides permettront également au public resté à l’extérieur de découvrir ces images, en cours de montage », précise le quotidien.
Le décès de Jean-Paul Belmondo a suscité de nombreuses réactions, non seulement celle d’Alain Delon, mais aussi Claude Lelouch.
Ce dernier rêve d’un hommage national joyeux.
« J’aimerais que ce soit joyeux pour que ça lui ressemble. Faudrait pas qu’on ait tous des gueules d’enterrement, ça serait triste et il n’aimerait pas ça », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :