The Voice : Vernis Rouge fulmine après son élimination, elle clashe Bigflo et Oli !

14 avril 2024 - 07h45 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vernis Rouge a du mal à digérer son élimination de The Voice. La chanteuse, qui avait marqué les esprits lors des auditions à l’aveugle avec sa reprise de "Bandes organisée", n’a pas apprécié le choix de ses coachs, Bigflo et Oli, de poursuivre l’aventure avec son adversaire, Clément Serra.

Dans une interview accordée à Europe 1, Vernis Rouge n’a pas caché son agacement.

« Je ne l’ai pas compris, mais on ne nous demande pas de le comprendre », a fait savoir celle qui avaitcréé la controverse avec une chanson. « Je m’en fiche un peu, ils font ce qu’ils veulent ! C’est aussi pour cette raison que j’ai un peu de mal avec les émissions comme ça ».

La chanteuse a également évoqué son mal-être face à l’aspect téléréalité de l’émission.
« L’aspect télé ne me correspond pas du tout, il y a une volonté de faire de l’audience et d’avoir des grandes voix. J’ai eu beaucoup de mal à m’intégrer dans ce truc-là, donc je suis soulagée d’avoir quitté l’aventure ! », a-t-elle confié.

Vernis Rouge ne semble donc pas avoir encaissé le choc de son élimination. On peut comprendre sa déception, d’autant plus qu’elle avait proposé une prestation originale et remarquée lors des battles.

Sujets associés : Big Flo - Polémique - The Voice 2024

Aller plus loin

The Voice : La veste de Mika déclenche un débat houleux (vidéo)

L’épisode de The Voice diffusé samedi soir sur TF1, et animé par Nikos Aliagas, a été marqué par un événement inattendu : un débat houleux entre les coachs au sujet de la...

Mika taquine Melha Bedia sur ses talents de chanteuse : ambiance fun sur The Voice 2024 !

Samedi soir, c’était la fête sur TF1 avec un nouvel épisode des battles de The Voice 2024 ! Au programme : des talents hors pair, des coachs investis... et une bonne dose...

The Voice 2024 : Arthur, révélation sur son passé surprenant avec Bigflo & Oli !

Samedi soir, les téléspectateurs de The Voice ont été subjugués par la prestation d’Arthur, un jeune homme de 19 ans à la voix douce et envoûtante. Sa reprise de "Yellow" de...

Tension dans The Voice ? BigFlo insulte Nikos Aliagas, l’animateur réagit

BigFlo insulte Nikos Aliagas en direct dans The Voice, polémique et moments de complicité dans le télé-crochet de TF1.

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Laeticia Hallyday sort les griffes pour Jade et Joy, ses filles enfin épargnées des commentaires haineux

Laeticia Hallyday s’est récemment élevée contre les attaques incessantes visant ses filles, Jade et Joy, et semble avoir provoqué un changement significatif dans le ton des commentaires.

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Pascal Praud : Il tremble pour ses filles !

Pascal Praud, le journaliste de CNews, se montre intraitable lorsqu’il s’agit de la sécurité de ses quatre filles. Il tremblerait pour elle.

Mika taquine Melha Bedia sur ses talents de chanteuse : ambiance fun sur The Voice 2024 !

Samedi soir, c’était la fête sur TF1 avec un nouvel épisode des battles de The Voice 2024 ! Au programme : des talents hors pair, des coachs investis... et une bonne dose d’humour ! Mika, en co-coach avec Melha Bedia pour l’occasion, n’a pas pu...

The Voice 2024 : Zazie bouleversée par la prestation de Morpho

Samedi 30 mars, lors des dernières auditions à l’aveugle de The Voice 2024, Zazie a été profondément touchée par la prestation de Morpho. Le jeune chanteur de 22 ans a interprété une version piano/voix puissante de "That’s not how dreams are made" de...

Héléna (Star Academy) : « Je m’excuse », ce mot « maladroit » qui a mis le feu aux poudres

Héléna, candidate de la Star Academy 2024, a été accusée de racisme après avoir utilisé le terme "beurette" dans un vlog de la tournée des élèves. Et elle a éteint le feu en présentant ses excuses.

« Y’a un problème », Karim Benzema provoqué par l’équipe de France, la photo de la discorde

Karim Benzema et quelques autres joueurs dont Paul Pogba ont une nouvelle fois été nargués par le site officiel de l’équipe de France. Ils ont été coupés d’une photo officielle. Et cela a été perçu comme provocation.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Meghan Markle et Prince Harry contre-attaquent après un projet controversé, réponse cinglante aux critiques !

Meghan Markle et le prince Harry essuient une nouvelle tempête. En cause : le nom de leur nouveau site internet, Sussex.com, qui ne passe pas pour certains experts. La duchesse de Sussex, acculée, a tenu à répondre aux critiques, rapporte le "Sun". Et...