The Voice 23, La réaction inattendue de Nikos Aliagas face à Mea, qui a bouleversé la tradition

2 avril 2023 - 06h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le samedi 1er avril 2023, une candidate de The Voice, Mea, a livré une prestation incroyable mêlant chant et danse sur le plateau de l’émission de TF1. Cette prestation a laissé les coachs bouche bée, notamment Zazie qui était émue par l’interprétation de sa chanson "Je suis un homme". Cependant, c’est la réaction de Nikos Aliagas qui a touché Mea en plein cœur.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la candidate explique que Nikos Aliagas a été bouleversé par sa performance qu’il a qualifiée de "décalée et surréaliste".

Mea avoue avoir été très émue par les mots profonds de Nikos qui lui ont expliqué que sa prestation était une première dans l’histoire de The Voice. Cette réaction a touché la candidate qui a été contente de ne pas avoir livré une prestation ordinaire.

En ce qui concerne les Battles, Mea confie qu’elle proposera à nouveau une performance de danse, mais qu’elle se concentrera davantage sur le chant cette fois-ci. Elle rappelle que The Voice est avant tout un concours de chant.

En somme, la performance de Mea a marqué les esprits et Nikos Aliagas a su trouver les mots justes pour exprimer à la candidate à quel point sa prestation était exceptionnelle. Les téléspectateurs attendent avec impatience les prochaines performances de la jeune artiste qui semble avoir un bel avenir devant elle.

Sujets associés : Nikos Aliagas - The Voice 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny revit en Argentine - Un grand événement familial célébré

Retranché en Patagonie avec sa femme, Florent Pagny a célébré ce soir un événement très spécial, son 61 ème anniversaire. Et Nikos Aliagas lui a adressé un tendre message.

Nikos Aliagas, suffisant avec Julien (Star Academy,) - ses remarques désobligeantes

Pendant le prime de la Star Academy, le télé-crochet de de TF1, Nikos Aliagas s’est illustré par un comportement indélicat à l’égard de Julien, sauvé par le public. Des remarques suffisantes à déplorer.

The Voice 2023 - Vianney en difficulté : « Tu t’es mis un peu dans la m***e », le clash de BigFlo (vidéo)

Ce soir, les téléspectateurs de TF1 pourront assister à un nouveau numéro de "The Voice », avec Nikos Aliagas à l’animation. Et pour cette soirée, les coachs ont dû faire face à des choix difficiles, en particulier Vianney.

The Voice 2023, La sélection d’Amel Bent, la grosse erreur d’Élise, la raison révélée

Lors de la troisième émission des auditions à l’aveugle de The Voice 2023, une candidate a retenu l’attention des cinq coachs avec sa voix époustouflante.

The Voice 2024 : La finale sous le signe du chaos : imprévu, drame et scandale

La finale de The Voice proposée par Nikos Aliagas ce 25 mai 2024, a été loin de se dérouler sans accroc.

Nikos Aliagas exprime sa solidarité envers Florent Pagny lors d’une soirée exceptionnelle de The Voice

Ce samedi 20 mai, la soirée de the Voice a été riche émotions, et elle a été marquée par un geste touchant de Nikos Aliagas envers Florent Pagny, l’ex-coach de The Voice, absent cette saison à cause de ses déboires. A l’issue d’une prestation...

Incident hilarant à la Star Academy : Nikos Aliagas pris au piège de la fumée en direct ! (Vidéo)

Samedi soir, la Star Academy a réservé une surprise inattendue à Nikos Aliagas, plongeant l’animateur dans un fou rire mémorable. Alors qu’il présentait le prime hebdomadaire, une petite complication technique l’a pris au dépourvu, le recouvrant d’une...

The Voice 2023 – La combinaison à pois d’Amel Bent : un désastre ou un coup de maître ?

Les téléspectateurs ont été éblouis par la tenue de la chanteuse Amel Bent sur le plateau de The Voice diffusé sur TF1. La diva française arborait un ensemble signé Magda Butrym, qui n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

The Voice 2023 - Zazie - Les secrets derrière sa maladie très rare

Zazie, de retour ce soir dans un épisode de The Voice sur TF1, a révélé dans une interview à France Inter en 2021 avoir vécu une expérience particulière lorsqu’elle était enfant. La chanteuse était aux prises avec une sale maladie.

Les coulisses de The Voice Kids se dévoilent : Nikos Aliagas, ses révélations étonnantes sur le père de Kendji Girac ! (Vidéo)

Les souvenirs sont toujours vifs dans le monde de la télé-réalité, et un extrait dévoilé par le compte Instagram de The Voice Kids en témoigne. Nikos Aliagas et Slimane se sont remémorés les débuts de Kendji Girac dans l’émission, et le moins que l’on...