The Voice : que s’est-il vraiment passé entre Marc Lavoine et Alphonse ?

26 mai 2024 - 13h09 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marc Lavoine et Alphonse ont offert un duo intense lors de la finale de The Voice, samedi soir sur TF1. Cependant, le début de leur prestation a été marqué par un léger couac, qui a rapidement fait jaser sur les réseaux sociaux.

En effet, Marc Lavoine a semblé désorienté au début de la chanson, cherchant quelqu’un ou quelque chose du regard. Ce comportement a été interprété par certains internautes comme un manque de professionnalisme de la part du chanteur.

Heureusement, Alphonse, le talent de Zazie, a tenu bon et a assuré sa partie avec brio. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il a révélé la véritable raison de ce couac : un problème d’oreillette.

"Il y a eu en fait un petit problème d’oreillette, on n’avait pas la musique au début", explique Alphonse. "C’était la raison pour laquelle Marc Lavoine faisait de gros signes avec le début de la chanson."

Malgré ce problème technique, Marc Lavoine a fait preuve de son professionnalisme habituel et a rapidement rattrapé le retard. "Ça s’est vite réglé. Marc est quand même un grand pro, donc il a rattrapé tout de suite et on a pu continuer et arriver à bon port !", indique Alphonse.

Malgré les explications d’Alphonse, Marc Lavoine a tout de même été la cible de critiquessur les réseaux sociaux. Certains internautes n’ont pas hésité à le qualifier d’irrespectueux envers son jeune partenaire.

Sujets associés : Marc Lavoine - Polémique - The Voice 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

The Voice 2024 : Vianney regrette de ne pas s’être retourné pour Manon, sa curieuse raison

Samedi soir, lors de l’avant-dernière soirée des auditions à l’aveugle de The Voice 2024, Vianney a fait une touchante confession à une candidate, Manon.

Meghan Markle : L’ancien majordome de Lady Diana prédit une nouvelle secousse royale

Après avoir servi la princesse Diana pendant plus d’une décennie, Paul Burrell, désormais expert royal, dévoile ses prédictions explosives concernant Meghan Markle.

Star Academy 2023 : clash en coulisses - Pierre accusé d’avoir pris la grosse tête par ses camarades !

L’atmosphère est tendue au château de Dammarie-lès-Lys, et c’est Pierre, l’un des chouchous de cette saison de Star Academy, qui se retrouve au cœur d’une polémique. Pierre est accusé d’avoir pris la grosse tête. Et cela ne manque pas de susciter la...

Gérard Depardieu à Emmanuel Macron : « Ça ne me dit rien.. » - Un premier contact explosif

La relation entre le président Emmanuel Macron et Gérard Depardieu, bien que marquée par le soutien sans faille du chef de l’État face aux accusations de viol qui pèsent sur l’acteur, aurait connu un premier contact tendu lors d’un voyage présidentiel...

Gad Elmaleh : « J’aurais dû assumer », l’humoriste sort de l’ombre et assume le plagiat

Gad Elmaleh se livre à cœur ouvert. Dans une interview accordée à Télérama le 8 avril 2024, l’humoriste revient sur le scandale du plagiat qui a secoué son monde en 2019. Une confession sans fard où il assume ses erreurs et raconte comment cette...

L’évasion tropicale de Laeticia Hallyday, Marc Lavoine, révélations sur un séjour en Thaïlande avec Jade et Joy

Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle avec son séjour paradisiaque en Thaïlande, aux côtés de ses filles Jade et Joy. Marc Lavoine et ses deux enfants étaient aussi sur place.

Didier Deschamps en première ligne : pourquoi cette question sur le RN fait tant parler ?

Alors que l’équipe de France s’apprête à amorcer l’Euro, Didier Deschamps a fait face à une question polémique qui a ravivé de vieux souvenirs. Visiblement agacé, il a tenu à clarifier sa position avec fermeté.

Kelly Vedovelli attaquée sur Instagram : ses retrouvailles avec Maxime Gueny font jaser

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP sur C8, a partagé sur son compte Instagram une photo immortalisant ses retrouvailles avec Maxime Gueny. La publication a toutefois suscité des critiques de la part de certains internautes.

Cyril Hanouna : Bolloré le maintient à l’antenne, la raison révélée

Cyril Hanouna, animateur vedette de C8, cumule les amendes infligées par l’Arcom pour ses dérapages en direct. Mais son succès d’audience semble le protéger, au grand dam de Vincent Bolloré, patron du groupe Canal+, a réaffirmé sa fidélité à son...

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.