The Voice : Lara Fabian élimine Lohi… et là, énorme surprise en coulisses

– par Chloe B. Arieux
The Voice : Lara Fabian élimine Lohi… et là, énorme surprise en coulisses

Malgré son élimination par Lara Fabian aux portes de la finale de The Voice face à Hugo, Lohi ne quitte pas la scène. L’animateur Nikos Aliagas a annoncé que le jeune homme incarnera le premier rôle de la comédie musicale La Dame aux Camélias.



Le verdict est tombé lors de la demi-finale du télé-crochet. Lara Fabian a arrêté son choix sur Hugo pour l’accompagner en finale du programme.

La chanteusebelge scelle ainsi l’élimination de Lohii au terme d’un parcours remarqué. Ce dernier faisait son retour dans The Voice, six ans après avoir été révélé par The Voice Kids.

A lire : Joanna face à Lohi : « Quel gâchis ! », les fans de The Voice furieux

Le coup de théâtre est intervenu immédiatement après cette décision sur le plateau. Nikos Aliagas a pris la parole pour révéler que le parcours du jeune homme avait d’ores et déjà porté ses fruits au-delà du concours de chant.

Le présentateur a annoncé que Lohi avait été « repéré lors de ses auditions à l’aveugle » par des professionnels du spectacle. Cette détection précoce lui permet aujourd’hui d’obtenir le rôle principal de la future production de La Dame aux Camélias.

Le chanteur prêtera ses traits au personnage d’Armand Duval. Cet engagement l’amènera à s’installer sur les scènes internationales pour une importante tournée prévue en Chine, programmée entre le 5 octobre et le 13 décembre prochain.

A lire : Le mea culpa de Lara Fabian dans The Voice

Cette opportunité professionnelle pourrait par ailleurs se prolonger au début de l’année suivante. Les équipes de production ont en effet d’ores et déjà évoqué une possibilité de rajout de dates en janvier en cas de succès commercial de la tournée.