
Florent Pagny, malgré sa bataille contre le cancer et ses soucis de santé, a choisi de mettre un terme à sa communication sur Instagram. Cette décision a été expliquée dans son livre intitulé "Pagny par Florent".
Florent Pagny n’a pas digéré la victoire de Lilian Renaud, vainqueur de la dernière saison de The Voice, face à Anne Sila.
Déçu par cette victoire, le coach de The Voice avait failli tout arrêter.
« Anne Sila, de toutes les saisons de The Voice, il n’y en a pas une aussi performante, précise, classe qu’elle », rappelle Florent Pagny lors d’un entretien avec Télé-Star.
« Sur cette finale, même si Lilian est un mec super avec un vrai talent, je trouvais qu’Anne Sila était beaucoup plus performeuse et qu’il n’y avait pas photo sur les performances. Lorsqu’on a appris les résultats, je me suis retrouvé à ne pas être content ! ».
« J’ai pensé à lever le pied, à ne pas faire cette saison 5 à cause de ça. Je n’étais pas content de moi de m’être fait autant attraper », poursuit Florent Pagny, qui s’est finalement ressaisi.
« Ç’aurait été bête d’abandonner à cause de ça justement. Je ne suis pas quelqu’un qui triche, je n’arrive pas à cacher qui je suis, ni mes sentiments ou mes émotions », indique celui qui reviendra sur nos petits écrans dès le 30 janvier prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :