Durel, la révélation de The Voice Kids : Une performance époustouflante qui a ému les coachs, et notamment Slimane.
Amel Bent s’est ouverte sur les défis qu’elle rencontre en tant que maman et chanteuse dans le cadre de The Voice, où elle officie en qualité de coach.
La chanteuse a partagé ses inquiétudes lors de la deuxième soirée des Battles de The Voice sur TF1 le samedi 22 avril 2023.
Pendant le coaching avec Cylia et Zoé, toutes deux mamans, la femme de 37 ans, mariée avec Patrick Antonelli, le papa de ses trois enfants, a exprimé son inquiétude.
« Quand ils sont petits, c’est compliqué. C’est pas facile ce métier avec des enfants », a fait savoir celle qui s’était affichée avec une superbe robe rouge en dentelles.
L’interprète de "Ma philosophie" a avoué avoir du mal à concilier sa vie d’artiste et sa vie de mère de famille. Très souvent, elle se pose des questions sur sa présence sur scène en tournée et si ses enfants ont besoin d’elle à ce moment-là. « C’est une bataille constante », a-t-elle ajouté, et « il y a toujours cette culpabilité ».
Amel Bent est maman de trois enfants, deux filles et un garçon. La chanteuse fait de son mieux pour passer du temps en famille, mais cela peut être difficile avec sa carrière.
La coach de The Voice a expliqué qu’elle était enceinte de sa première fille lorsqu’elle était en studio pour enregistrer un album oriental, puis pour sa deuxième fille, c’était juste avant les tournages de The Voice Kids.
Lorsqu’elle était enceinte de son troisième enfant, elle assurait la promotion de l’un de ses opus.
Malgré ces difficultés, la chanteuse de 36 ans est convaincue croit que des parents heureux font des enfants heureux et que ses enfants ne manquent pas d’amour. Amel Bent continue de se battre pour trouver l’équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle.
Ces articles devraient vous intéresser :