Tentative d’homicide sur Alain Delon ? Hiromi Rollin sous le choc

13 janvier 2024 - 09h29 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une nouvelle tournure d’événements autour de l’affaire Alain Delon, Hiromi Rollin, l’ex-compagne de l’acteur, s’est exprimée via son avocat, Yassine Bouzrou, dans une interview au Parisien, publiée ce vendredi 12 janvier. Choquée par les récentes révélations sur la santé d’Alain Delon, elle dénonce une « tentative d’homicide volontaire » sur l’acteur.

Le feu a été ravivé au sein de la fratrie Delon après une interview d’Anthony, l’aîné, à Paris Match.

Il a révélé des dissensions familiales en accusant Anouchka de dissimuler la véritable santé de leur père.
Dans sa prise de parole, il avait mis en lumière des manquements aux tests cognitifs d’Alain Delon entre 2019 et 2022.

Dans cette saga familiale, Hiromi Rollin, qui visée par une plainte pour "abus de faiblesse", prend maintenant la parole.

Son avocat a révélé le choc ressenti par Hiromi Rollin face à la dégradation soudaine de la santé d’Alain Delon, qui était pourtant « rassurant et stable avant le 5 juillet ». C’était à cette époque qu’elle avait été mise à l’écart.

« Ma cliente m’a mandaté pour déposer une dénonciation auprès du procureur de la République pour des faits de tentative d’homicide volontaire sur la personne d’Alain Delon », a déclaré Me Yassine Bouzrou.

L’état stable d’Alain Delon a été confirmé par des médecins suisses peu avant l’expulsion d’Hiromi fin juin 2023 et l’arrêt du traitement médical par les enfants.

« C’est d’ailleurs ce qu’avaient constaté les médecins suisses le 30 juin 2023, soit quelques jours avant l’expulsion d’Hiromi et l’arrêt du traitement par les enfants », a-t-il confié au Parisien, ajoutant, à propos des SMS des enfants de l’acteur : « Le contenu de ces échanges est tout simplement effrayant. On a l’impression que l’objectif est de précipiter le décès d’Alain Delon ».

Sujets associés : Alain Delon - Hiromi Rollin - Santé - Justice - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William sans Kate Middleton aux BAFTA : cet élément qui inquiète les fans (vidéo)

Le prince William a foulé le tapis rouge des BAFTA Film Awards 2024 sans son épouse Kate Middleton. La princesse de Galles, encore convalescente après une opération abdominale, n’a pas pu assister à la cérémonie.

Loana hospitalisée à Nice dans un état grave ? Son plus fidèle ami brise le silence

Loana, l’ancienne star de télé-réalité est hospitalisée à Nice depuis plusieurs jours. Et son ami Eryl Prayer a donné des nouvelles rassurantes.

Kate Middleton face un cancer ? Faut-il se méfier de la version du Palais, un expert se livre

L’hospitalisation de Kate Middleton continue de susciter des interrogations et des spéculations, alimentées notamment par des rumeurs suggérant un possible combat contre le cancer. Marc Roche, expert en royauté britannique, a pris la parole dans une...

Céline Dion : Les fans floués, Adele : Les fans saignés !

Scandale dans le monde de la musique ! D’un côté, les fans de Céline Dion rongent leur frein, attendant désespérément le remboursement des billets pour ses concerts annulés. De l’autre, les admirateurs d’Adele crient à l’extorsion face aux prix...

Laeticia Hallyday surmonte sa maladie handicapante, elle s’éclate avec Jade à Coachella !

Après un séjour ensoleillé aux Caraïbes, ponctué d’un hommage vibrant à Johnny à Saint-Barth, Laeticia Hallyday, qui semble avoir terrassé une maladie handicapante, a retrouvé sa Californie. La veuve du rockeur et sa fille aînée, Jade, ont profité...

Kate Middleton en phase de rétablissement : sa sœur et sa mère à ses côtés 

Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.

Anna Mouglalis invitée de C l’hebdo : Accusations explosives contre Philippe Garrel

Dans le cadre de « C L’Hebdo », l’émission proposée sur France 5, Anna Mouglalis a une nouvelle fois chargé de Philippe Garrel. Elle avait déjà balancé à son sujet dans le passé.

Mort de Mélanie Houé à 36 ans d’une maladie fulgurante

C’est avec une immense tristesse que le monde du journalisme a appris le décès de Mélanie Houé, survenu le vendredi 9 février 2024 à l’âge de 36 ans, des suites d’une maladie fulgurante.

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.

Kate Middleton aperçue à Windsor : une apparition rassurante avec William, leur cachette révélée

Kate Middleton se remet doucement de son opération de janvier. La princesse de Galles a été aperçue ce week-end avec le prince William, dans une ferme locale près de leur résidence de Windsor. La future reine consort en passe de terrasser sa maladie.