D’après Voici, il aurait joué un rôle en coulisses afin que les rapports entre les candidates et leurs coachs s’apaisent. Le papa de Pio aurait tout fait pour calmer les esprits.
L’animateur star de TF1 s’est en effet personnellement investi pour rapprocher les équipes d’Inès Reg et Natasha St-Pier.
Suite à un "sermon" de la direction de TF1 et un rappel à l’ordre de la production concernant l’ambiance positive à l’antenne, l’animateur a agi la semaine dernière pour que tout se déroule sans heurts.
Profitant de sa proximité avec Anthony Colette et Christophe Licata, les partenaires de danse respectifs de Reg et St-Pier, Combal a délivré un message clair.
« On arrête les conneries, c’est du divertissement, point final », leur a-t-il lancé selon les propos rapportés par le magazine Voici.
Le message est visiblement passé. Les deux hommes ont mis leurs différends de côté, allant même jusqu’à se serrer dans les bras sur le plateau.
L’équipe de production de Danse avec les stars peut remercier son sauveur ! Inès Reg a aussi fait un petit câlin à Natasha Reg. Sur Europe 1, l’humoriste a confirmé l’apaisement des rapports.