Alexandra et Audrey Lamy très complices à Noël (photo)
Alexandra Lamy était avec sa soeur Audrey cette semaine pour Noël, une fête qu’elles n’ont évidemment pas manqué de souhaiter à leurs fans sur les réseaux sociaux.
Rubrique
Alexandra Lamy était avec sa soeur Audrey cette semaine pour Noël, une fête qu’elles n’ont évidemment pas manqué de souhaiter à leurs fans sur les réseaux sociaux.
Julien Lepers a accepté de se transformer en Nabilla dans le cadre de « Ze Fiesta ! », le rendez-vous de Patrick Sébastien sur « France 2 ».
Isolé avec sa famille à Gland, son sanctuaire suisse situé sur la rive du lac Léman, le mystère rôde autour de l’état de santé de Michael Schumacher, deux ans après sa terrible chute de ski.
Jean Dujardin fait la Une du dernier numéro de « Voici » qui diffuse quelques photos de son séjour dans le région bordelaise, à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Gad Elmaleh serait très déçu de sa rupture d’avec Charlotte Casiraghi, celle qui a partagé sa vie durant près de quatre ans.
Najat Vallaud-Belkacem est l’une des personnalités avec lesquelles les français rêveraient de passer Noël.
Interviewée par « Télé-Obs », Léa Salamé, la chroniqueuse d’ « On n’est pas couché » sur France 2, s’est confiée sur ses racines.
Kate Middleton, qui a fait une apparition hier à l’église en présence de la famille royale à l’occasion des célébrations de Noël, n’est pas très contente de sa frange, rapporte le « Daily Mail ».
Dimanche 27 décembre 2015, Michel Drucker recevra sur le plateau de « Vivement Dimanche » , son rendez-vous hebdomadaire sur « France 2 », plusieurs invités du petit monde des séries.
Enceinte de son premier enfant de sa relation avec Yoann Gourcuff , Karine Ferri a été élue personnalité féminine la plus sexy en 2015.
Laury Thilleman, l’ex Miss France, fait son grand retour sur les plateaux de tournage. Elle vient en effet de tourner une scène pour les besoins de la série de TF1, « Camping Paradis ».
Kate Middleton et les autres membres de la famille royale d'Angleterre était réunie ce vendredi pour célébrer la messe de Noël en l'église de Sandringham comme chaque année.