Julie Gayet discrète et bosseuse à Cannes
Julie Gayet est arrivée au festival de Cannes la semaine dernière et séjournerait discrètement dans un palace, situé à deux pas de la Croisette, a rapporté « Le Parisien ».
Rubrique
Julie Gayet est arrivée au festival de Cannes la semaine dernière et séjournerait discrètement dans un palace, situé à deux pas de la Croisette, a rapporté « Le Parisien ».
Charlène de Monaco s’est envolée la semaine dernière à Santa Barbara pour inaugurer la section américaine de sa fondation, très mobilisée contre les noyades des enfants.
C’est via sa page Facebook que Mimie Mathy a réagi au départ de Jean-Jacques Goldman qui a quitté Les Enfoirés, après 30 ans de bons et loyaux services.
Valérie Bègue participe cette semaine à l'édition célébrités du Meilleur Pâtissier, l’émission culinaire qui sera diffusée le 18 mai à 20h55 sur M6.
Sur le plateau de « Salut les terriens » sur Canal Plus, Christophe Dechavanne a mis en garde contre les excès d’alcool dont son père est mort à l’âge de 54 ans.
Jean-Pierre Pernaut apparait en Une de « France Dimanche » qui évoque une rupture, non pas celle avec Nathalie Marquay, mais avec TF1, où il officie depuis 28 ans.
C’est à Juan-les-Pins dans le sud de la France que Lorie a pris du bon temps avec Roby Schinasi, un acteur franco-américain de 28 ans qui est supposé partager sa vie.
« Closer » propose dans son dernier numéro des photos d’Arthur et de Mareva Galanter à Saint Tropez, assurant qu’entre eux « ce n’est pas si facile » .
Suite à des révélations du quotidien « Le Parisien », Patrick Antonelli, l’époux d’Amel Bent, a été placé en détention provisoire.
Elizabeth II, qui avait critiqué des responsables chinois pour leur comportement lors de la visite en octobre du président Xi Jinping au Royaume-Uni, a gagné un bon d'achat de 63 euros, grâce à la victoire d'un de ses chevaux dans une course hippique.
Séparée du réalisateur et producteur Mohamed Ulad-Mohand, le père de ses trois enfants, Mazarine Pingeot est arrivée à Cannes avec son nouveau compagnon, Didier Le Bret, un diplomate qui partage sa vie depuis 2014.
Sur son compte Twitter, Lorie a publié une lettre adressée à Jean-Jacques Goldman, qui a annoncé au début de la semaine son départ des Enfoirés.