Louane Emera refuse d’être un exemple « Je ne suis pas parfaite »
S’il est une chose que Louane Emera refuse, c’est d’être un exemple pour ses fans et pour cause !
Rubrique
S’il est une chose que Louane Emera refuse, c’est d’être un exemple pour ses fans et pour cause !
Michel Drucker a présenté il y a une trentaine d’années la cérémonies d’ouverture et de clôture du Festival de Cannes, une mission dont il ne garde pas un excellent souvenir.
Invité « Vivement dimanche » sur France 2, Jean-Pierre Foucault est revenu sur le meurtre dont son père a été victime en 1962.
EnjoyPhoenix a fait une petite mise au point avec ses fans sur Snapchat, au sujet des critiques récurrentes sur ses rondeurs.
Le prince Albert s’octroie une nouvelle sortie publique, cette fois non pas en compagnie de Charlène de Monaco, mais de celle de sa nièce, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco.
Le prince William ne manque pas d'humour en évoquant le piteuses qualités de cuisinière de sa tendre épouse, Kate Middleton.
Un an après son départ de D8, où il a présenté Nouvelle Star, Benjamin Castaldi pourrait y revenir par la grande porte en intégrant la bande de Touche pas à mon poste, le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna.
La grande crainte de Vanessa Paradis est que le papa de ses deux enfants, Johnny Depp, sombre dans la dépression, raison pour laquelle elle l’aurait rejoint il y a peu sur leur Ile des Bahamas.
Deux jours après la mort de l’actrice Nicole Courcel, sa fille Julie Andrieu lui a rendu hommage en partageant avec ses fans deux clichés sur son compte Facebook.
Alizée a fait une adorable déclaration à son mari, Grégoire Lyonnet, qui a célébré cette semaine son 30 ème anniversaire.
Le 11 juillet prochain, les agriculteurs de 11ème saison de « L’amour est dans le pré » seront présentés par Karine Le Marchand.
C’est en imitant Beyoncé sur la scène de l’Olympia qu’Enora Malagré a tapé dans l’oeil de Justin, celui qui partage sa vie depuis le mois d’avril dernier.