Vanessa Paradis et Johnny Depp très nostalgiques de leur relation (photos)
Du temps de leur relation, Johnny Depp et Vanessa Paradis s’octroyaient très souvent des vacances à la neige en famille, à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Rubrique
Du temps de leur relation, Johnny Depp et Vanessa Paradis s’octroyaient très souvent des vacances à la neige en famille, à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Mercredi dernier, Jean-Pierre Le Guelvout, l’ex candidat de l’Amour est dans le prés, a mis fin à ses jours à l’âge de 46 ans.
Thierry Ardisson a tenu à présenter ses excuses à Valérie Damidot qu’il avait chariée il y peu sur ses rondeurs alors qu’elle participait à « Danse avec les stars ».
Emmanuel Macron a mis le cap sur les Antilles, passage obligé de tous les candidats à la présidence de la république.
Pour fêter sa sortie de l’hôpital, Michel Polnareff s’était réfugié dans un palace pour boire une coupe de champagne, ce qui lui a beaucoup été reproché sur les réseaux sociaux.
Cristina Cordula a été clashée par Yann Moix dans « On n'est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, où elle s’était rendue pour parler de son nouveau livre de relooking.
Très actif sur Twitter, Gérard Jugnot s’est porté au secours de Miss France 2017, Alicia Alyies, victime d’insultes racistes sur les réseaux sociaux.
Au lendemain de la victoire d’Alicia Aylies, devenue Miss France 2017, Malika Ménard, Miss France 2010 et membre du jury de cette édition, a répondu aux questions de Paris Match, où elle évoque les conseils livrés à la jolie guyanaise.
Frédéric Lopez, qui est à la tête de « Mille et une vies » sur « France 2 », évoque cette émission dans les pages de « Télé-Loisirs », où il en profite pour parler de son fils de 20 ans, qui ne supporte pas la médiatisation.
Alicia Aylies a été élue hier soir Miss France 2017 lors d’une cérémonie diffusée en direct sur TF1.
Invité dans l'émission « C à Vous » sur France 5, Patrick Sébastien est revenu sur la période difficile à laquelle il a été confronté dernièrement.
Sylvie Tellier s’est emparée de sa page Twitter pour mettre les pendules à l’heure quant aux rumeurs selon lesquelles Miss Mayotte a été victime d’une fracture.